forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

nouvelle inscrite

2 participants

Aller en bas

nouvelle inscrite Empty nouvelle inscrite

Message  anoli Sam 21 Fév - 16:34

bonjour , HELP ME!!!!Smile Smile Smile

voilà je souhaiterais passer le CAP petite enfance en candidate libre à la session de juin 2010 ( académie de lille )
mais j ai un souci dans le sens ou actuellement je travaille en tant qu'assistante d'education dans un college à temps plein et il va etre tres difficile d'effectuer 12 semaines de stage sachant que j ai bien evidemment les memes vacances que les ecoles maternelles!!!
je ne sais pas comment m 'y prendre??
Je ne peux pas me permettre de demissionner!!
Et autre question si quelque fois je reussis à travailler dans une creche durant ces vacances de fevrier j ai cru comprendre que la directrice (la tutrice) allait devoir effectuer un rapport de stage en ce qui concerne mes competences elle fait ca sur papier libre???
merci beaucoup d'eclaircir ma situation !!!!!!!!!!!!!!!!!flower Idea Idea

anoli

Messages : 9
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle inscrite Empty Re: nouvelle inscrite

Message  mariecarole Sam 21 Fév - 19:07

bonjour

ce n'est pas ta tutrice de stage qui fait un rapport de stage, c'est toi! ta tutrice rempli une évaluation de stage. Si tu n'as pas d'organisme à distance, tu peux demander ce formulaire à ton académie. Et pour les conventions de stage, tjs si tu n'as pas d'organisme, il faut voir ça avec ton assureur habitation.
mariecarole
mariecarole

Messages : 367
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 54
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser