forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Incription pour la session de Juin 2015

5 participants

Aller en bas

Incription pour la session de Juin 2015 Empty Incription pour la session de Juin 2015

Message  Mathylde Jeu 27 Nov - 17:32

Bonjour à tous,
je me suis pré-inscrite sur le site de mon académie le 21 Octobre il y avait écrit validation de votre inscription avec un numéro de dossier.. Mais je n'ai toujours pas eu de nouvelles ni par mail, ni par courrier .. Est ce normal ? C'est la première fois que je m'inscrit en candidat libre donc je panique un peu !

Mathylde

Messages : 3
Date d'inscription : 27/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Incription pour la session de Juin 2015 Empty Re: Incription pour la session de Juin 2015

Message  Laetit Jeu 27 Nov - 19:47

salut, je pense que c'est normal, vue que c'est une pré-inscription... tu va recevoir un dossier en décembre a remplir pour l’inscription définitive. Ne t’inquiète pas trop. Razz

Laetit

Messages : 21
Date d'inscription : 27/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Incription pour la session de Juin 2015 Empty Re: Incription pour la session de Juin 2015

Message  Mathylde Jeu 27 Nov - 19:58

Ah d'accord si tu le dis.. Je vérifie chaque jour ma boite au lettre pour en être enfin débarrasser Smile  !! Toi aussi tu passe le cap petite enfance ?

Mathylde

Messages : 3
Date d'inscription : 27/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Incription pour la session de Juin 2015 Empty Re: Incription pour la session de Juin 2015

Message  Laetit Ven 28 Nov - 14:21

oui je le passe cette année Very Happy et vivement...

Laetit

Messages : 21
Date d'inscription : 27/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Incription pour la session de Juin 2015 Empty Re: Incription pour la session de Juin 2015

Message  Mathylde Ven 28 Nov - 14:26

Ah coool Smile Tu l'as fais en candidat libre ?

Mathylde

Messages : 3
Date d'inscription : 27/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Incription pour la session de Juin 2015 Empty Re: Incription pour la session de Juin 2015

Message  Laetit Ven 28 Nov - 14:59

oui en candidat libre Smile et toi ? il vraiment bien fait ce site on peut poser toutes les questions et franchement moi il m'aide bien lol!

Laetit

Messages : 21
Date d'inscription : 27/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Incription pour la session de Juin 2015 Empty Nouvelle inscrite en candidat libre pour 2015

Message  Cindyb Mer 7 Jan - 19:24

Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur le forum, inscrite pour le CAP PE 2015 version candidat libre et j'ia grannnnnd besoin de votre aide !

Merci d'avance !!!

Cindy

Cindyb

Messages : 5
Date d'inscription : 07/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Incription pour la session de Juin 2015 Empty Juin 2015

Message  Jalouse51230 Mar 20 Jan - 11:52

Bonjour les filles ,

Moi aussi je me suis inscrite pour le concours du Cap Petite Enfance en Juin 2015 , mais je stress j'ai peur de ne pas avoir finie avant le concours j'ai beaucoup de mal en Histoire-Géographie Crying or Very sad

Jalouse51230

Messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Incription pour la session de Juin 2015 Empty Re: Incription pour la session de Juin 2015

Message  Céline38 Mar 20 Jan - 18:44

Bonjour Jalouse
pour ce qui est de l'histoire-géo, peut-être trouverais tu davantage de conseils dans la catégorie "scolaires "que "candidats libres", je ne sais pas.
C'est vrai qu'il y a pas mal de candidats libres qui n'ont que les matières pro à passer.
Je vais avoir du mal à te donner des conseils pour l'histoire-géo car je n'avais pas à la passer et mes souvenirs d'histoire-géo remontent à ma terminale c'est-à-dire en ...2001...!!!!!!
Ce qui est important, c'est de toujours bien regarder le référentiel de l'examen qui est normalement sur tous les sites internet des académies ou sur internet en tapant "référentiel CAP PE".

Céline38

Messages : 1469
Date d'inscription : 27/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Incription pour la session de Juin 2015 Empty Re: Incription pour la session de Juin 2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser