forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Une nouvelle

3 participants

Aller en bas

Une nouvelle Empty Une nouvelle

Message  nesssscrapouille Ven 9 Sep - 15:18

Bonjour à tout le monde.

Je m’appelle vanessa et j'ai 30 ans, je suis maman de 2 garçons (Corentin 4ans et Pierrick bientôt 2ans) je suis actuellement en congé parental.
Je voudrais me réorienter professionellement dans le domaine de la petite enfance. (à la base je suis secretaire de direction)
la petite enfance m'a tjrs attiré mais depuis que mon premier loulou va a l'école, je me suis investit dans la vie scolaire et du coup je voudrais aussi apres le cap tenté le concours d'atsem.

J'ai acheter des cours du cned sur le bon coin à 20 euros, je les ai reçu ce matin, très complet avec les 2 DVD.
Je dois dire qu'en voyant la pile de livre ca m'a fait un peu peur.
Je suis libéré des cours général puisque j'ai un bac pro.

J'ai déjà trouver un stage de 6 semaines à la maternelle et j'attend la reponse de la creche pour les 6 semaines restante.

Voilà j'espère trouver ici un groupe de soutiens

nesssscrapouille

Messages : 38
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Empty Bienvenue

Message  chicema Ven 9 Sep - 15:58

Bonjour Vanessa,

comme toi je suis en congé parental ( j'ai 2filles, Chiara 6ans et Marie 1an ) et je compte passer le cap petite enfance en juin prochain en candidat libre et ensuite m'orienter vers le concours atsem.

A l'inverse de toi, j'ai trouvé un stage de 6semaines en creche et attend une réponse pour 6semaines en maternelle, je croise les doigts.

Je me suis inscrite y a peu de temps sur ce forum et j'ai déjà eu de tres bon conseil.

Voilà bienvenue à toi et peut-être qu'on pourra échanger nos impressions et des questions si besoin. Bon courage pour les révisions.


chicema

Messages : 29
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Empty Re: Une nouvelle

Message  nesssscrapouille Ven 9 Sep - 16:37

merci pour ton accueil et encahantée.
j'espère aussi qu'on pourra s'entraider.

nesssscrapouille

Messages : 38
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Empty Re: Une nouvelle

Message  LaeTony Ven 9 Sep - 18:06

Bienvenue parmi nous sur le forum! Je passe également le CAP Petite Enfance en juin 2012, je travail dans une école maternelle donc pas de stage pour ma part.

On va l'avoir ce fameux diplôme !!!!
LaeTony
LaeTony

Messages : 652
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Empty Re: Une nouvelle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser