forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

nouvelle

+2
calouna
brigitte
6 participants

Aller en bas

nouvelle Empty nouvelle

Message  brigitte Mar 13 Sep - 10:01

Bonjour à toutes,
Je suis nouvelle sur ce site et je débute une formation cap petite enfance. Je me présente: j'ai 50 ans (eh oui j'essaie on verra bien) et j'ai 3 grands enfants. Je suis assistante maternelle depuis 8 ans. Je panique un peu car je suis sortie du cursus scolaire depuis bien longtemps et j'ai peur de ne pas y arriver.J'attends vos conseils et surtout de bonnes idées pour commencer ma formation sans stress.
Par avance, merci

brigitte

Messages : 37
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 63
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle Empty Re: nouvelle

Message  calouna Mar 13 Sep - 11:14

Bienvenue brigitte !!alors si tu as seulement les epreuves pro a passé c est tout a fait faisable dans la mesure ou ce sont des connaissances qu on a deja surtt quand on a eu des enfants ou comme toi qui travaille aupres de tout petit ,rien n est acquis c est sur,le tout c est d approffondir tt ca avec les leçons mais avec de la motivation il y a pas de raison hein ? tu t es inscrite avec quelle formation ?? beaucoup d entre nous ont commencé par la nutrition ,un conseil donné par espace concours .

calouna

Messages : 818
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 40
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle Empty Re: nouvelle

Message  brigitte Mar 13 Sep - 12:12