forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Reims 2012 avec espace concours

+2
lili40
bendou51
6 participants

Aller en bas

Reims 2012 avec espace concours Empty Reims 2012 avec espace concours

Message  bendou51 Jeu 28 Juil - 0:08

Bonsoir,
J'ai 21ans et je m'appelle Bénédicte.

J'ai eu mon bac S en 2009 après avoir redoublé.
Ensuite je suis allée en fac de médecine mais j'ai échoué donc j'ai recommencé mais encore cette année j'ai loupé pour devenir sage-femme à 30places près, sûrment à cause de mes problèmes de santé !
J'avais envisagé celà et j'avais passé le concours d'entrée pour infirmière mais j'ai loupé aussi (sûrment parce que j'ai dit que j'avais fait 2 fois médecine).
Dès juin 2011, j'ai fait du baby-sitting plus régulièrement et j'étais vraiment épanouie. Etant donné que je n'avais rien pour l'an prochain, j'ai décidé de m'inscrire à espace concours pour passer le CAP petite enfance.
En parallèle, je pense faire une préparation pour le concours infirmière ainsi que continuer de garder des bouts choux.

En combien de temps reçoit-on les cours avec espace concours ? les conventions arrivent avec ou il faut les demander ?
Comment puis-je demander des stages alors que je sais que je vais me faire opérer et que je vais mettre plusieurs mois à m'en remettre ?

J'espère que je vais pouvoir faire connaissance avec d'autres personnes qui passent ou qui ont le CAP, qu'on pourra se soutenir...

bendou51

Messages : 62
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 33
Localisation : Champagne Ardennes : Marne

Revenir en haut Aller en bas

Reims 2012 avec espace concours Empty Re: Reims 2012 avec espace concours

Message  lili40 Jeu 28 Juil - 9:33

Bonjour Bénédicte