forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

pour la cuisine

3 participants

Aller en bas

pour la cuisine Empty pour la cuisine

Message  solan Jeu 2 Juin - 11:47

je me demandes

on prepare ce qu'il nous faut avant de commencer la recette mais si on se rend compte apres qu'il nous manque, un bol ou autres, on peut en reprendre un ou ca ne se fait pas?


question existenciel du jour Very Happy
solan
solan

Messages : 968
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 52
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

pour la cuisine Empty Re: pour la cuisine

Message  rimaxe Jeu 2 Juin - 12:44

tu te laves les mains avant d aller chercher ton bol et apres , j ai vu ca sur un autre forum . ca doit pas etre tres grave, apparement l epreuve ne commence qu apres qu on est lu le sujet?

rimaxe

Messages : 438
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

pour la cuisine Empty Re: pour la cuisine

Message  soso22 Jeu 2 Juin - 12:57

solan a écrit:je me demandes

on prepare ce qu'il nous faut avant de commencer la recette mais si on se rend compte apres qu'il nous manque, un bol ou autres, on peut en reprendre un ou ca ne se fait pas?


question existenciel du jour Very Happy
Oui, je pense qu'il vaut mieux aller en chercher un... de toute façon, tu n'as pas le choix si par exemple, il te manque un moule pour ton gâteau.
Je pense que le jury peut comprendre que l'on soit stressé et que l'on ait quelques ratés... enfin, j'espère Smile Je pense que ce sera moins sanctionné (si ça l'est) que l'oubli de se laver les mains ou autre.
Apparemment, on a un brouillon avant de débuter l'épreuve et on peut prendre le temps de se préparer. En lisant la "recette", tu peux noter sur ton brouillon tout ce dont tu as besoin, ça peut éviter d'en oublier. Mais avec le stress...


soso22

Messages : 248
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

pour la cuisine Empty Re: pour la cuisine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser