forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

pour l'organisation de l' EP1 et EP3

3 participants

Aller en bas

pour l'organisation de l' EP1 et EP3 Empty pour l'organisation de l' EP1 et EP3

Message  lilous86 Jeu 26 Mai - 14:49

Dès qu'il nous donne le sujet, on à le droit de s'organiser d'abord sur un brouillon ou pas?

lilous86

Messages : 118
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

pour l'organisation de l' EP1 et EP3 Empty Re: pour l'organisation de l' EP1 et EP3

Message  soso44 Jeu 26 Mai - 14:51

je crois que oui c ce qu'on dit celles qui l'ont déja fais

soso44

Messages : 114
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

pour l'organisation de l' EP1 et EP3 Empty Re: pour l'organisation de l' EP1 et EP3

Message  lilous86 Jeu 26 Mai - 14:55

il nous propose du brouillon comme pour l'ecrit?

lilous86

Messages : 118
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

pour l'organisation de l' EP1 et EP3 Empty Re: pour l'organisation de l' EP1 et EP3

Message  nath2b Jeu 26 Mai - 14:59

Pour EP1 le jury m'a donner un brouillon
Pour EP 3 non mais rien ne t'empêche de réfléchir avant d'agir mais attention quand même le temps passe vite affraid
Surtout lit bien tout ton sujet et écoute bien ce qui t'ai demandé et si tu as des questions pose les,le jury est aussi là pour "t'aider" si par exemple tu ne trouve pas quelque chose dont tu as besoin.Par exemple moi je ne trouvé pas de haricot pour poser les cotons sale lors du bain de bébé et la prof m'a dit il n'y en a pas servez vous directement de la poubelle.Voilà.Bonne révision et ME.DE.

En général pour les écrit il donne le brouillon en tout cas s'il juge que l'on a besoin il le donneront car tu ne peux pas sortir tes propre feuille elle pourrait contenir des aides mémoires.Ne pas oublier sa calculatrice pour VSP elle peut servir s'il y a des % à calculer.
nath2b
nath2b

Messages : 395
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

pour l'organisation de l' EP1 et EP3 Empty Re: pour l'organisation de l' EP1 et EP3

Message  lilous86 Jeu 26 Mai - 15:12

je prefere ecrire et anticper tout en faite mais bon si ce n'est pas possible et ben tampis
merci pour ta réponse Very Happy

lilous86

Messages : 118
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

pour l'organisation de l' EP1 et EP3 Empty Re: pour l'organisation de l' EP1 et EP3

Message  nath2b Jeu 26 Mai - 15:19

Je ne sais pas pour EP3 parce que personne n'a demandé mais pour EP1 c sur tout le monde à eu le droit à son brouillon Laughing
nath2b
nath2b

Messages : 395
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

pour l'organisation de l' EP1 et EP3 Empty Re: pour l'organisation de l' EP1 et EP3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser