forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

oral EP2 et EP3

3 participants

Aller en bas

oral EP2 et EP3 Empty oral EP2 et EP3

Message  alexa08 Mar 24 Mai - 0:56

Bonjour a toute et merde a toute pour l'examen !!!!

J'aurai une question car je passe l'epreuve de cuisine jeudi :s et j'aurai aimé savoir parmis celle d'entre vous qui l'aurai passé comment s'est déroulé cette épreuve?
Je passe aussi l'epreuve oral EP2.... et la aussi je me demandais comment se déroulais l'exemen c'est pas pareil partt mais bon sa y ressemble tout de meme..

Pour le rapport de stage combien de temps ? 10 15minute de présentation? j'aurai aimé savoir qu'est ce qu'on doit dire de quoi on doit parlé? on doi dire on sapelle comme ci on a tel age dire ce ke lon aimerai faire plus tard et les stage efectué...Et aprés? on passe directement aux activité fin commen sa spasse?

alexa08

Messages : 38
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

oral EP2 et EP3 Empty Re: oral EP2 et EP3

Message  soso22 Mer 25 Mai - 12:47

Je remonte ce sujet car j'ai les mêmes questions concernant l'oral du rapport de stage... Je ne sais pas du tout comment présenter mon rapport, ce que je dois dire Crying or Very sad Donc si quelqu'un l'a passé et peux nous en dire plus.
Merci

soso22

Messages : 248
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

oral EP2 et EP3 Empty Re: oral EP2 et EP3

Message  nath2b Mer 25 Mai - 13:45

no stress les filles.Allez voire sur le site nous sommes plusieurs à décrire nos épreuves.J e vais tenté de vous résumer ce qui c passé pour moi hier.
EP 3 convoquée à 11h00 donc présent à 10h15 (on devait se présenter 30 min avant mais bon comme j'habite loin...)Une proff est venue nous chercher dans le couloir,on avait fait un tour par le vestiaire pour mettre notre tenue de cuisine avant,nous sommes toute entré dans la salle,on était que 6,puis contrôle des convocations,distribution des sujets.On nous demande de répondre aux questions écrite pendant ce temps on nous attribue un numéro qui correspond a notre plan de travail, une fois prête direction notre plan de travail avec notre recette,nos torchons,maniques et autres.Les examinateurs sont là pour nous indiquer où trouver les ingrédients et le matos.Là on a réalise notre recette.Puis on nous a montré ce que l'on devait faire comme nettoyage (moi placard sous évier) on nous pose quelque questions puis voilà.

EP2 On m'a demandé de me présenter très rapidement,pourquoi le CAP puis les 2 structures et les activité.Le jury (2 personnes posent) pleins de questions sur les activité,les structure puis donc question 'allez voir sur mon autre post d'hier)

Voilà rien de bien méchant finalement sauf qu'il faut se concentrer et penser à tout ce que l'on a appris. study
nath2b
nath2b

Messages : 395
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

oral EP2 et EP3 Empty Re: oral EP2 et EP3

Message  alexa08 Mer 25 Mai - 14:37

merci pour ta réponse en ce qui concerne la présentation des structures tu as parler de quoi?

alexa08

Messages : 38
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

oral EP2 et EP3 Empty Re: oral EP2 et EP3

Message  nath2b Mer 25 Mai - 15:12

nombre d enfant,nombre du personnel ce que j'ai fait Mais ne t'inquiète pas ça se passe sous forme de conversation du moins pour moi,je ne pense pas qu'ils veulent d'un monologue.
nath2b
nath2b

Messages : 395
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

oral EP2 et EP3 Empty Re: oral EP2 et EP3

Message  soso22 Mer 25 Mai - 23:34

Merci Nath pour ces explications
Et bon courage pour la suite

soso22

Messages : 248
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

oral EP2 et EP3 Empty Re: oral EP2 et EP3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser