forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

oral EP2

3 participants

Aller en bas

oral EP2 Empty oral EP2

Message  mael79 Ven 3 Juin - 16:03

mercredi prochain ( '8') je passe ep3 pratique puis l'après midi oral ep2. Pour ce qui est ep2 pour la présentation, j'ai entendu qu il fallait se présenter en 5 minutes. Pour celles qui l'ont passée est ce que le jury vous interrompent pendant votre présentation? quoi dire pendant les 5 minutes (mise a part notr age, mariée ou non, l emploi que nous occupons ?...pfff vivement la fin jvous ! de + pour l EP3 pratique, mise a part les livres....j'ai eu beau chercher une vidéo pour une démonstration d'épreuve culinaire mais rien sur ça....
mael79
mael79

Messages : 35
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : deux-sevres

Revenir en haut Aller en bas

oral EP2 Empty Re: oral EP2

Message  solan Ven 3 Juin - 16:25

je ne l'ai pas encore passée mais je me permets de repondre Very Happy

pour ma part je dirais, je vais me presenter et parler de mon experience apres je pense que tous depend des personnes, jury en face de toi, ca va etre finalement different celon les personnes, certaines vont intervertire avec toi et d'autres non Rolling Eyes donc je pense qu'il faut voir sur place........

bien connaitre tous ce que tu as ecrits.
solan
solan

Messages : 968
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 52
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

oral EP2 Empty Re: oral EP2

Message  shipoun47 Ven 3 Juin - 17:06

Si j'me souviens bien y'a 2 ans pour mon oral du rapport ( bon là j'avais qu'une seule structure à présenter pour cet exam) on se présenter, apres un bref historique, le personnel intervenant et les activités et une conclusion.
Pour cet exam' je sais pas comme s'est, en plus là 2 structures à présenter en 5 min c'est chaud ^^

shipoun47

Messages : 349
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 33
Localisation : Villeneuve

Revenir en haut Aller en bas

oral EP2 Empty Re: oral EP2

Message  mael79 Ven 3 Juin - 18:45

Pour ma part je n ai qu une structure a présenté vu que je bosse a temps plein là bas, je n'ai pu me permettre de voir autre chose!!!!!bon j'ai plus qu'à souhaiter d'avoir un jury plus "agréable" que pour l'ep1 sinon jsuis mal!!!! Shocked Wink
mael79
mael79

Messages : 35
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : deux-sevres

Revenir en haut Aller en bas

oral EP2 Empty Re: oral EP2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser