forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

recherche cours CAP Petite enfance

+4
fred67
corine
HUMBERT
Maga
8 participants

Aller en bas

recherche cours CAP Petite enfance Empty recherche cours CAP Petite enfance

Message  Maga Mer 12 Nov - 14:25

Bonjour à toutes
Je suis assistante Maternelle agréée depuis un peu plus de 3 ans, j'envisage donc de passer le CAP petite enfance par le biais de la VAE, je suis titulaire d'un CAP ET BP donc je ne passerai que les parties professionnelles, je suis à la recherche de personnes qui voudraient bien me vendre ces cours? si il y a quelqu'un qui sait ou je peux les trouver ce serai sympa.
Merci et bon courage à toutes

Maga

Messages : 1
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

recherche cours CAP Petite enfance Empty donne DE COURS

Message  HUMBERT Mar 30 Déc - 18:45

MOI JE LE PASSE CETTE ANNEE SI TVEUX LES MIENS POUR L ANNEE PROCHAINE OK SINON TU VAS SUE EBAY TOUT CE donne J EN AI DEJA VU ET TU PEUX MEME ACHETER DES RAPPORTS DE STAGE MAIS MOI JE N OSE PAS DE PEUR QUE LE JURY SE RENDE COMPTE DE QUELQUE CHOSE
BONNE CHANCE A+

HUMBERT

Messages : 7
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

recherche cours CAP Petite enfance Empty salut

Message  corine Lun 1 Juin - 21:00

salut moi je le passe cette année , je donne les miens si sa t'intéresser se son des livres du cned .
je les ai payer 350 euros .je pense les vendres 150 euros.
il y a les livres pour la partie pro + un dvd sur les soins a l'enfant et l'entretien des locaux.

corine

Messages : 228
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

recherche cours CAP Petite enfance Empty recherche cours cap

Message  fred67 Ven 5 Juin - 21:11

Salut,

Moi, je n'ai pas pris d'organisme, je me suis acheté un bouquin tout en un épreuves professionnelles auteur Gassier à 18 euros à la fnac il est conforme à la réforme 2009 et très complet.

Il y a plusieurs bouquins de ce genre qui existent et ils se trouvent facilement

Fred

fred67

Messages : 140
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

recherche cours CAP Petite enfance Empty cours cap petite enfance

Message  didine Dim 5 Juil - 16:27

mes cours du cned sont au prix de 135 euros, très complets, neufs sans aucune annotation.

ils comprennent: 19 livrets,+ un guide de formation pour savoir comment étudier, comment rédiger le rapport de stage, comment le présenter à l'oral et d'autes informations.

+ un dvd (indispensable cela ne s'apprend pas dans les livres) sur les techniques sanitaires: préparation de soi
bain, change, habillage, repas, coucher, réfection du lit du nourrisson, les gestes de secourismes, les techniques d'entretien des locaux: balayage humide, balai rasant, nettoyage et désinfection d'un plan de travail, lavage des vitres.

+ un livre sur la vie sociale et professionnelle

si vous avez des questions n'hésitez pas!

didine

Messages : 7
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

recherche cours CAP Petite enfance Empty Re: recherche cours CAP Petite enfance

Message  Nelly44 Lun 20 Juil - 13:49

Bonjour !!

Je donne mes cours CAP petite enfance enseignement professionnel il y a TOUT les cours + UN CD et DEUX DVD, également un annale pour s'entrainer aux épreuves EP 1, 2, 3 et 4. Il y a tout les guides pour nous guider pendant la formation, les conventions de stages.

Je mets le tout a 150 € frais de port compris, je le mets si peux non pas qu'il soit abimés car je prends soin de mes affaires ils sont en bon état mais c'est juste que ca prends de la place et je vais bientot déménager il faut que je m'en débarasse alors si ca peut faire plaisir a quelqu'un...

@ tres bientot Nelly

Nelly44

Messages : 13
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

recherche cours CAP Petite enfance Empty Re: recherche cours CAP Petite enfance

Message  ingrid62 Dim 26 Juil - 10:55

salut si tu veux j'ai les cours du CNED CNED de formation
super bien fait

je te les laisse pour 150€ frais de port compris

ingrid62

Messages : 9
Date d'inscription : 23/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

recherche cours CAP Petite enfance Empty cours CNED CAP petite enfance

Message  cathos51 Jeu 6 Aoû - 13:02

Je cède mes cours (épreuves pro)2008-2009, le CDrom et mes livres de révision. prix à débattre

cathos51

Messages : 2
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

recherche cours CAP Petite enfance Empty Re: recherche cours CAP Petite enfance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser