forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Recherche cours cned CAP petite enfance

5 participants

Aller en bas

Recherche cours cned CAP petite enfance Empty Recherche cours cned CAP petite enfance

Message  scorpion_trek Mer 1 Juil - 14:02

Bonjour,

N'ayant pas beaucoup de moyens je recherche une personne qui pourrait me vendre ses cours du cned. Ils doivent être en bon état et surtout rien ne doit manquer. Il faut vraiment que j'obtienne ce cap.

J'attends avec impatience vos réponses.

Bises Very Happy
scorpion_trek
scorpion_trek

Messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 38
Localisation : Semur en Auxois

Revenir en haut Aller en bas

Recherche cours cned CAP petite enfance Empty cours du cned

Message  audrounette27 Sam 4 Juil - 14:45

bonjour

Je viens de passer le CAP PETITE ENFANCE que j ai eu !!!!! je l'ai préparé avec le CNED alors si tu veux je te donne tous les fascicules ainsi que les DVD qui etaient fournis avec ! le tout pour 180 euros frais de poste inclus ( oui j'enverrais ts ca par la poste car je suis de vendee !! c'est loin de chez toi !!) voila si tu es interesse n'hesites pas à me le dire .bon courage.

Audrey.bises

audrounette27

Messages : 1
Date d'inscription : 04/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche cours cned CAP petite enfance Empty cours cap penfance

Message  didine Sam 4 Juil - 17:32

bonjour!

je viens de réussir avec succès le cap petite enfance, je donne mes cours du cned (19 livres au total)au prix de 135 euros (valeur 350euros), état neuf, sans aucune annotation, je joins également tous les devoirs ainsi que leurs corrigés + un livre sur la vie sociale et professionnelle (valeur: 8.50 euros) + le dvd sur les techniques sanitaires (indispensable!)+ le guide de formation (très important pour le rapport de stage), n'hésitez pas à me contacter, j'ai également mes cours d'espace concours que je donne 80 euros (car beaucoup moins complet que le cned, mais suffisant pour passer l'examen). mes cours concernent la partie professionnelle.

didine

Messages : 7
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche cours cned CAP petite enfance Empty Re: Recherche cours cned CAP petite enfance

Message  corine Sam 4 Juil - 22:46

bonsoir moi aussi je donne mes cours du cned la parti professionel ,je n'ai plus le DVD .
je donne les livres 100 euros + les frais d'envoie.

corine

Messages : 228
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche cours cned CAP petite enfance Empty Re: Recherche cours cned CAP petite enfance

Message  marieee Dim 5 Juil - 13:44

J'ai toujours le smiens : partie professionnelle Smile
avec DVD et un livre + cd rom Quizz : 120 euros frais de ports compris
marieee
marieee

Messages : 13
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche cours cned CAP petite enfance Empty Re: Recherche cours cned CAP petite enfance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser