forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

De quoi dispence le BEP sanitaire et social pour le CAP ?

2 participants

Aller en bas

De quoi dispence le BEP sanitaire et social pour le CAP ? Empty De quoi dispence le BEP sanitaire et social pour le CAP ?

Message  Andréa Sam 19 Mar - 2:13

Bonjour a toutes.

Je me suis inscrite au Cap petite enfance en candidat libre cette année. Je suis titulaire du Bep carriere sanitaire et social.
Seulement je ne comprend vraiment rien !! Qu'elles sont les matières que je vais devoir passer avec cette dispense ??
J'ai lu qu'il fallait aussi faire un rapport de stage, est ce vrai ?

Merci d'avance pour vos réponses, désolé si un sujet a déjà était posté avec ces questions, je n'es pas trop le temps de regarder tout les sujets a cause de mon bébé de 2 semaines qui me prend tout mon temps.

Andréa.


Andréa

Messages : 1
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

De quoi dispence le BEP sanitaire et social pour le CAP ? Empty Re: De quoi dispence le BEP sanitaire et social pour le CAP ?

Message  chrisln Jeu 31 Mar - 23:51

Normalement avec ton bep tu es dispensé de l'épreuve 2 c'ets à dire les stages donc pas de rapports de stages, maintenant regarde dans le référentiel, il y un paragraphe sur les élèves dispensés, ensuite sa dépend de la date de l'obtention de ton bep .

chrisln

Messages : 36
Date d'inscription : 31/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser