forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

les photos dans le rapport de stages

4 participants

Aller en bas

les photos dans le rapport de stages Empty les photos dans le rapport de stages

Message  solan Sam 27 Nov - 15:43

en gros , c'est bien de mettre, la photo de l'ecole, de la classe, des activitées dont on va parler dans le rapport????

vous voyez autres choses?
solan
solan

Messages : 968
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 52
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

les photos dans le rapport de stages Empty Re: les photos dans le rapport de stages

Message  chouky Sam 27 Nov - 22:25

Pour mmi c bien les photos apres il en faut en mettre trop non plus, javais fait comme toi et a la fin dans les remerciement javais pris toute lequipe en photo!
chouky
chouky

Messages : 59
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 37
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

les photos dans le rapport de stages Empty Re: les photos dans le rapport de stages

Message  solan Sam 27 Nov - 22:48

je suis asem, tu sais en contrat cae actuellement
tu crois que c'est bien de prendre mes collegues en photo alors?
tu as pris des enfants en photos? en demandant la permission aux parents?
solan
solan

Messages : 968
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 52
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

les photos dans le rapport de stages Empty Re: les photos dans le rapport de stages

Message  corine Dim 28 Nov - 15:48

bonjour
pour toutes photos enfants et adultes il faut des autorisations a joindre dans le rapport de stage.

corine

Messages : 228
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

les photos dans le rapport de stages Empty Re: les photos dans le rapport de stages

Message  chouky Lun 29 Nov - 2:01

jallais te dire ce qu'a dit corinne , enfaite moi javais pris une activités dont javais décider de parler lors de mon épreuve et dessus javais pris les enfants qui participer avec moi mais biensur avec l'autorisation des parents et que j'ai egalement mis dans mon dossier!

je me rappel qu'ils avaient beaucoup appréciés les photos parce qu'il m'avait dit votre dossier et vivant et sa change de certain dossier ou il ya que du texte !!!
maintenant je sais pas si les annexes(photos ou document) sont obligatoires !!

moi en 2004 sa ne l'était pas !
chouky
chouky

Messages : 59
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 37
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

les photos dans le rapport de stages Empty photos rapport

Message  ekhi Lun 6 Déc - 17:06

Bonjour, j'ai mis des photos des enfants mais avec Photoshop, j'ai "flouté" tous les visages comme ça le problème était réglé. Sinon autorisation obligatoire. Je conseille quand même de mettre quelques photos (4/6) afin de rendre le dossier plus vivant et surtout pour avoir un support lors de l'oral
Bonne continuation à vous toutes

ekhi

Messages : 31
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

les photos dans le rapport de stages Empty Re: les photos dans le rapport de stages

Message  solan Sam 8 Jan - 21:07

pour l'autorisation, concretement vous faites un mots sur le rapport ou vous expliquez que les parents ont donnés l'autorisation?
ou il faut les signatures sur le rapports des parents?
solan
solan

Messages : 968
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 52
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

les photos dans le rapport de stages Empty Re: les photos dans le rapport de stages

Message  chouky Lun 10 Jan - 0:29

ben en faite moi javais joint dans les annexes une feuille que j'avais faites a l'ordinateur ou la directrice avait signé
et j'avais pris a peu prés 6 enfants donc j'avais mis le nom en dessous avec la signature des parents a coté

c sur que si tu prend toutes la classe c un peu plus dur ! lol
chouky
chouky

Messages : 59
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 37
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

les photos dans le rapport de stages Empty Re: les photos dans le rapport de stages

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser