forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

cherche Formation Cap Petite Enfance Renumerer

2 participants

Aller en bas

cherche Formation Cap Petite Enfance Renumerer  Empty cherche Formation Cap Petite Enfance Renumerer

Message  laura622 Jeu 14 Oct - 14:26

Bonjour Voila je Souhaiterai trouver une formation rénumérer en CAP de petite enfance merci de votre ProPosition Laura

laura622

Messages : 2
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 31
Localisation : noeux les mines

http://www.Aiie-lLove-yoOu-x3lL.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

cherche Formation Cap Petite Enfance Renumerer  Empty Re: cherche Formation Cap Petite Enfance Renumerer

Message  chouky Jeu 14 Oct - 17:15

salut a toi

ben deja tout depend si tu travaille a ce moment la tu peux demander un congé indivuduel de formation dans ce cas la tu gardera ton salaire pendant ta formation
ou sinon si tu es demandeur d'emploi tu trouvera peut etre une formation sur le site du greta ( en mettant ta region ) qui est remunerer mais n'excede pas 350 euros et il faut etre au chomage obligatoirement dans ces cas la tu es payée mais maleuresement pour cet année ce sera trop tard car moi je me suis rensigné et les session pour cet année on deja toute commencé depuis 1 mois
mais sinon a ce jour je ne connais aucune formation qui remunere dans la petite enfance

aprés les filles dites moi si je me trompe ^^

a bientot bon courage dans tes recherches
chouky
chouky

Messages : 59
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 37
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

cherche Formation Cap Petite Enfance Renumerer  Empty Re: cherche Formation Cap Petite Enfance Renumerer

Message  laura622 Jeu 14 Oct - 17:23

Je te remer ci pour ta repomse ses Simpa Bisous a toi

laura622

Messages : 2
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 31
Localisation : noeux les mines

http://www.Aiie-lLove-yoOu-x3lL.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

cherche Formation Cap Petite Enfance Renumerer  Empty Re: cherche Formation Cap Petite Enfance Renumerer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser