forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

CHERCHE LIVRES CAP PETITE ENFANCE

2 participants

Aller en bas

CHERCHE LIVRES CAP PETITE ENFANCE Empty CHERCHE LIVRES CAP PETITE ENFANCE

Message  bebouille Mar 30 Sep - 22:56

Bonjour tout le monde,
Je passe le CAP petite enfance cette année en candidat libre. Je cherche des livres CAP petite enfance (2 en particulier de chez Nathan):
"50 sujets corrigés" de Rebih-Jouhet Louisa (Nathan)
"Prévention/santé/environnement" (Nathan).
Merci

bebouille

Messages : 28
Date d'inscription : 20/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE LIVRES CAP PETITE ENFANCE Empty Re: CHERCHE LIVRES CAP PETITE ENFANCE

Message  Céline38 Jeu 2 Oct - 20:01

Bonjour !
si tu les cherches neufs, tu peux les trouver sur le site de la Fnac, ou chez Decitre je pense...
Si tu en cherches d'occas, ils sont souvent vendus sur Le Bon coin.
Perso, j'ai le PSE de Nathan (que j'ai acheté sur le site de la Fnac) mais je le garde car il va peut-être me servir encore et j'ai le Nathan épreuves pro ep1 ep2 ep3 que j'ai acheté d'occas sur Le Bon Coin justement !

Céline38

Messages : 1469
Date d'inscription : 27/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE LIVRES CAP PETITE ENFANCE Empty Re: CHERCHE LIVRES CAP PETITE ENFANCE

Message  bebouille Jeu 2 Oct - 23:45

Bonsoir Céline
Effectivement, je cherche les livres d'occasion. Le 2ème livre dont tu me parles est le seul que j'ai. Je suis allée voir sur le bon coin, y'avait les livres que je cherche à 8€ l'unité, ce qui était très intéressant seulement ils étaient déjà vendus, dommage pour moi. Si jamais tu connais qq'1....merci de me le faire savoir.
Bonne soirée

bebouille

Messages : 28
Date d'inscription : 20/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE LIVRES CAP PETITE ENFANCE Empty Re: CHERCHE LIVRES CAP PETITE ENFANCE

Message  Céline38 Ven 3 Oct - 0:29

Bonsoir Bebouille
je viens de regarder sur decitre.fr, ils ont le PSE Nathan à 9,95 € neuf. ça le fait pas trop cher, enfin, je connais pas ton budget et je sais que c'est dur quelquefois pour payer bouquins + inscription à un organisme de formation...
Je ne suis restée en contact qu'avec deux fifilles du forum, chacun a repris le chemin de sa vie après le CAP...Je n'ai donc pas de connaissances qui seraient susceptibles de vendre leurs bouquins...

Si je peux me permettre, tu es sûre d'avoir besoin des "50 sujets corrigés" ? Perso, j'avais hésité à l'acheter, je ne l'ai pas fait et il ne m'a pas manqué du tout...
Si tu regardes plus en arrière sur le forum, tu verras pas mal de posts qui donnet des liens de sujets du CAP récents (de mémoire, les posts de Laura entre autres... C'est une super fille, je ne me souviens même plus de son pseudo complet, quelle honte !!)

Tu peux aussi taper sur ton moteur de recherche "sujets corrigés CAP PE" ou aller sur les sites de certaines académies qui en mettent en ligne.
Bonne soirée !

Céline38

Messages : 1469
Date d'inscription : 27/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE LIVRES CAP PETITE ENFANCE Empty Re: CHERCHE LIVRES CAP PETITE ENFANCE

Message  bebouille Dim 19 Oct - 23:23

Merci Céline pour tes conseils. J'ai finalement acheté le livre PSE sur le site que tu m'as conseillé. C'est un petit format facilement manipulable, je pourrai l'emporter partout avec moi, c'est pratique, quand aux sujets corrigés, j'irai voir sur le forum quand j'aurai terminé mon dossier pro. Merci à toi

bebouille

Messages : 28
Date d'inscription : 20/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE LIVRES CAP PETITE ENFANCE Empty Re: CHERCHE LIVRES CAP PETITE ENFANCE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser