forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

KI A DEJA PASSE ORAL ET PRATIQUE ????

+10
amaleria
omailine
stef
edwige
saleminthemoon
tomalone
florence
Kikipac
jumaemsophie
originale
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

KI A DEJA PASSE ORAL ET PRATIQUE ???? - Page 2 Empty Re: KI A DEJA PASSE ORAL ET PRATIQUE ????

Message  originale Mar 8 Juin - 16:01

Bonjour,
vous dites avoir mis une charlotte, on vous l'a fournis ? car ce n'est pas marké dans la convoc :shock:
Merci

originale

Messages : 36
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 47
Localisation : SARTHE

Revenir en haut Aller en bas

KI A DEJA PASSE ORAL ET PRATIQUE ???? - Page 2 Empty Re: KI A DEJA PASSE ORAL ET PRATIQUE ????

Message  edwige Mar 8 Juin - 16:02

Partie écrite : je crois que j'en ai parlé hier soir. Mais bon...
Quel est le nom du balai qu'on utilise pour laver le sol ? (je ne sais plus trop si c'est pour laver ou dépoussiérer).
Il faut dire : balai trapèze
Quel type de nettoyant utilise-t-on pour le sol ?
J'ai dit un détergent.
Citez 3 conséquences si un enfant mange trop de sucres ?
J'ai dit : caries, diabète, surpoids (obésité)
Quels sont les règles de sécurité à observer lors d'un lavage d'une pièce ?
Alors, là, je ne savais pas trop, et je ne sais plus ce que j'ai mis, regardez vos cours KI A DEJA PASSE ORAL ET PRATIQUE ???? - Page 2 Icon_exclaim
Je crois qu'il y avait autre chose, mais malheureusement je ne m'en rappelle plus....KI A DEJA PASSE ORAL ET PRATIQUE ???? - Page 2 Confused

edwige

Messages : 49
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 57
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

KI A DEJA PASSE ORAL ET PRATIQUE ???? - Page 2 Empty Re: KI A DEJA PASSE ORAL ET PRATIQUE ????

Message  edwige Mar 8 Juin - 16:03

J'avais apporté une charlotte mais ne vous inquiétez pas, on vous en fournit sinon.

edwige

Messages : 49
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 57
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

KI A DEJA PASSE ORAL ET PRATIQUE ???? - Page 2 Empty Re: KI A DEJA PASSE ORAL ET PRATIQUE ????

Message  edwige Mar 8 Juin - 16:05

2H30 cela parait long effectivement au début. Mais, c'est le temps nécessaire, peut-être aurez vous fini avant, comme moi. Ca passe très vite quand on est "dans l'action".
A part la partie écrite et les prépa culinaires, rien d'atures pour EP3 ; c'est déjà pas mal non ??KI A DEJA PASSE ORAL ET PRATIQUE ???? - Page 2 Icon_wink

edwige

Messages : 49
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 57
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

KI A DEJA PASSE ORAL ET PRATIQUE ???? - Page 2 Empty super!

Message  edene Mar 8 Juin - 16:20

merci edwige pour ta reponse Very Happy

edene

Messages : 30
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

KI A DEJA PASSE ORAL ET PRATIQUE ???? - Page 2 Empty Re: KI A DEJA PASSE ORAL ET PRATIQUE ????

Message  Edelweiss Mar 8 Juin - 16:44

edwige a écrit:Partie écrite : je crois que j'en ai parlé hier soir. Mais bon...
Quel est le nom du balai qu'on utilise pour laver le sol ? (je ne sais plus trop si c'est pour laver ou dépoussiérer).
Il faut dire : balai trapèze
Quel type de nettoyant utilise-t-on pour le sol ?
J'ai dit un détergent.
Citez 3 conséquences si un enfant mange trop de sucres ?
J'ai dit : caries, diabète, surpoids (obésité)
Quels sont les règles de sécurité à observer lors d'un lavage d'une pièce ?
Alors, là, je ne savais pas trop, et je ne sais plus ce que j'ai mis, regardez vos cours KI A DEJA PASSE ORAL ET PRATIQUE ???? - Page 2 Icon_exclaim
Je crois qu'il y avait autre chose, mais malheureusement je ne m'en rappelle plus....KI A DEJA PASSE ORAL ET PRATIQUE ???? - Page 2 Confused

Si quelqu'un a la réponse pour "Quels sont les règles de sécurité à observer lors d'un lavage d'une pièce ?" pouvez-vous la donner ?

Edelweiss

Messages : 53
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

KI A DEJA PASSE ORAL ET PRATIQUE ???? - Page 2 Empty Re: KI A DEJA PASSE ORAL ET PRATIQUE ????

Message  originale Mar 8 Juin - 16:48

moi je pense que c'est :
détourage le long des murs puis laver à reculons en tirant le balai vers soi, en faisant des mouvements en S sur le sol
Qu'en pensez vous ?

originale

Messages : 36
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 47
Localisation : SARTHE

Revenir en haut Aller en bas

KI A DEJA PASSE ORAL ET PRATIQUE ???? - Page 2 Empty Re: KI A DEJA PASSE ORAL ET PRATIQUE ????

Message  originale Mar 8 Juin - 16:50

En fait en relisant, j'me dis que c'est pt'etre pas des règles de sécurité[quote]moi je pense que c'est :
détourage le long des murs puis laver à reculons en tirant le balai vers soi, en faisant des mouvements en S sur le sol
Qu'en pensez vous ?
Shocked Embarassed

originale

Messages : 36
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 47
Localisation : SARTHE

Revenir en haut Aller en bas

KI A DEJA PASSE ORAL ET PRATIQUE ???? - Page 2 Empty Re: KI A DEJA PASSE ORAL ET PRATIQUE ????

Message  edwige Mar 8 Juin - 17:21

Moi aussi je voulais répondre cela, mais ce ne sont pas des règles de sécurité. Tiens, je me rappelle avoir noté quand même une chose (désolée, mais tout ne revient pas d'un seul coup !) : faire attention à la dilution du produit, respecter les dosages.

edwige

Messages : 49
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 57
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

KI A DEJA PASSE ORAL ET PRATIQUE ???? - Page 2 Empty re

Message  Kikipac Mar 8 Juin - 17:27

Salut Edwige pourrais tu me dire ce que tu avais à ta disposition pour laver le visage du bébé? Faut il laver le visage du bébé avec du sérum physiologique et une gaz si quelqu'un peu me répondre et pour nettoyer les yeux coton ou compresse? Merci!!!! Embarassed

Kikipac

Messages : 72
Date d'inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

KI A DEJA PASSE ORAL ET PRATIQUE ???? - Page 2 Empty Re: KI A DEJA PASSE ORAL ET PRATIQUE ????

Message  amaleria Mar 8 Juin - 17:50

merci pour toutes vos réponses, je me sens un peu moins stressé maintenant que je sais à peu près comment ça va se passer. n'étant pas très doué pour la cuisine c'est ce qui me stressais le plus mais bon sa devrait aller Smile
c'est vrai que les cours par correspondance ont des avantages mais au niveau pratique... quand on a pas du tout d'expérience comme moi, ça parait difficile ^^"

amaleria

Messages : 4
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

KI A DEJA PASSE ORAL ET PRATIQUE ???? - Page 2 Empty Re: KI A DEJA PASSE ORAL ET PRATIQUE ????

Message  omailine Mar 8 Juin - 19:03

J'ai pris enfant sur genou, je n'avais pas vu une chaise sur le coté et un des jury me la proposée. Ensuite penché tête en avant avec compression de la narine. Le jury ne te dit pas franchement ce qu'il pense mais avec les questions tu en as une idée. Aucune question sur le change car je pense pas trop mal maisqlq une sur sur le saignement car oublié de me laver mains après compression, je leur ai dit après et ok.

omailine

Messages : 21
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

KI A DEJA PASSE ORAL ET PRATIQUE ???? - Page 2 Empty Re: KI A DEJA PASSE ORAL ET PRATIQUE ????

Message  Ptiboudefemme Mar 8 Juin - 21:38

Edelweiss a écrit:Si quelqu'un a la réponse pour "Quels sont les règles de sécurité à observer lors d'un lavage d'une pièce ?" pouvez-vous la donner ?
- Porter la tenue adéquate : Chaussures antidérapantes pour ne pas glisser, blouse, gant...
- Aéré la pièce
- Respecter les dosages des produits.

Ptiboudefemme

Messages : 414
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 37
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

KI A DEJA PASSE ORAL ET PRATIQUE ???? - Page 2 Empty Re: KI A DEJA PASSE ORAL ET PRATIQUE ????

Message  edwige Mar 8 Juin - 22:33

Pour kikipac : en fait sur mon sujet il était noté : changer le bébé et l'habiller. Sur le coup je n'ai pas pensé à la toilette du visage. Ce n'est qu'après être sortie de la salle que je me suis posée la question : fallait-il le faire ? KI A DEJA PASSE ORAL ET PRATIQUE ???? - Page 2 Icon_redface

Sinon, oui, tu as tout à ta disposition dans le placard. De toute façon, on te laisse le temps d'observer, d'ouvrir les placards et tiroirs. On te signale aussi où se trouve l'armoire à pharmacie (pour le 2ème sujet, qui portera sur un secourisme). Je pense que pour les yeux : lavage avec compresse ou coton et sérum ; lavage oreilles : avec du coton (sec) pour l'intérieur de l'oreille ; le nez : préparer petites mèches avec du sérum phy. ; le reste du visage : je pense avec coton et sérum phy. Regarde bien dans tes cours ou fais une recherche sur le forum, je pense que tu trouveras la réponse exacte.

edwige

Messages : 49
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 57
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

KI A DEJA PASSE ORAL ET PRATIQUE ???? - Page 2 Empty Re: KI A DEJA PASSE ORAL ET PRATIQUE ????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser