forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

qui a passé un cap petite enfance 1 an avec le fongecif?

2 participants

Aller en bas

qui a passé un cap petite enfance 1 an avec le fongecif? Empty qui a passé un cap petite enfance 1 an avec le fongecif?

Message  adel Mar 16 Fév - 18:09

Bonjour,

Je suis actuellement employée dans le commerce depuis plusieurs années,j'en ai fait le tour.
je souhaite me réorienter dans la petite enfance, le seul moyen est de passer un cap petite enfance en 1an avec le fongécif.
Je vais tout d'abord faire ma demande d'autorisation de congé a ma boite,par contre il me faut les dates excates des cours des heures des stages etc...
Pour l'instant l'école ne m'a pas encore donner tout les élément nécessaire pour écrire ma lettre.
Qui a des infos?

merci adel

adel

Messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

qui a passé un cap petite enfance 1 an avec le fongecif? Empty Re: qui a passé un cap petite enfance 1 an avec le fongecif?

Message  nini Mer 17 Fév - 19:44

slt je sui en trin de monter mon dossier deja tu dois contacter le fongecif et voir un conseiller qui te guideras apres savoir avec quel organisme tu veux le faire voila si ta d'autre question ecite pas

nini

Messages : 24
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

qui a passé un cap petite enfance 1 an avec le fongecif? Empty suite

Message  adel Mer 17 Fév - 21:29

Bonsoir,


IL y a 2 mois j'ai contacte un conseiller il etait vraiment bien,il m'a envoyer le dossier et m'a dit de faire la lettre a mon employeur mais le seul hic c'est que j'ai seulement le nb d'heures et la durée mais pas les dates exactes du coup g rappele le fongecif et je suis tombe sur une fille pas tres sympas, il faut que je recontacte l'organisme de formation pour qu'il me donne les dates de l'année dernière et toi t'as eu les dates et l'emploi du temps direct?Après tout ca je vais constituer mon dossier.
T'as eu l'accord de ta boite?

adel

adel

Messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

qui a passé un cap petite enfance 1 an avec le fongecif? Empty Re: qui a passé un cap petite enfance 1 an avec le fongecif?

Message  nini Mer 17 Fév - 22:38

moi oui javai contacter le fongecif jai u 2 ou 3 rdv avec un conseiller apres en octobre javai choisi le greta donc jai apeler pour savoir les dates et setai bien se ke ma dit la letre mai jai pas le planning . ma letre pour mon patron je lai envoyer ya 2 jrs avec les date de la formation et le nbre d'heure et jai rdv avec le greta debut du mois de mars pour savoir le planning du stage et signature jattend la reponse de mon employeur voila je sai pas si jai ete clair si ta dotre kestion nesite pas

nini

Messages : 24
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

qui a passé un cap petite enfance 1 an avec le fongecif? Empty Re: qui a passé un cap petite enfance 1 an avec le fongecif?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser