forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

validation de stage

2 participants

Aller en bas

validation de stage Empty validation de stage

Message  mag33 Mar 12 Jan - 13:55

Bonjour, j'aurais voulu avoir une réponse a une question qui me trotte depuis un moment.
J'ai travaillé pendant 2 ans dans un CLSH avec des enfants de 3 a 6ans, aujourd'hui je n'y travaille plus mais je voulais savoir
si je pouvais faire valoir cette expérience pour valider mon stage ????
Merci d'avance pour votre réponse qui me sera précieuse

mag33

Messages : 28
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

validation de stage Empty Re: validation de stage

Message  cathy Jeu 14 Jan - 19:24

bonjour mag!
cela dépend de l'académie dans laquelle tu t'inscris...
pour ma part, je suis inscrite sur l'académie de lyon et depuis peu il n'y a plus de date limite pour faire valider ton expérience comme stage tant que c'est dans une structure accueillant des enfants de 0 à 6ans!
donc si ton académie pose les memes conditions que la mienne alors la réponse a ta question est oui!
bye

cathy

Messages : 8
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

validation de stage Empty Re: validation de stage

Message  mag33 Jeu 14 Jan - 21:15

Merci d'avoir répondu à mon sujet, je vais me renseigner dès demain à mon académie pour voir si c'est possible.
Et donc du coup comment ça c'est passé, tu as demandé une attestation à la structure comme quoi tu avais travaillé avec eux ??? parce que
ça marche pas avec les conventions.

La j'ai fais 4 semaines en halte garderie et la je commence 5 semaines en relais assistante maternelle et donc du coup il me manque 3 semaines que j'aimerais compléter avec mon expérience passée.

Merci beaucoup pour vos conseils.

mag33

Messages : 28
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

validation de stage Empty Re: validation de stage

Message  cathy Ven 15 Jan - 15:03

salut mag!
en faite moi je ne suis pas dans ton cas(pas d'expérience en milieu de la petite enfance donc pas dee possibilité d'y valider comme des stages...)j'ai du me debrouiller à naviguer entre boulot, anpe et mes 12semaines de stages...
par contre c'est ma belle soeur qui est dans ton cas...mais je suis bie placé pour te repondre car c'est moi qui me suis renseignée pour elle..
je sais que c'est possible mais je n'ai pas demander le papier nécessaire...
je pense que ton certificat de travail doit etre suffisant mais encore une fois renseigne toi aupres de ton academie...

cathy

Messages : 8
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

validation de stage Empty Re: validation de stage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser