forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

organisation ?

2 participants

Aller en bas

organisation ? Empty organisation ?

Message  luciole65 Jeu 1 Oct - 14:58

Bonjour,

Comme beaucoup d' entre vous je me lance en candidat libre dans le cap petite enfance seulement je ne sais pas trop où commencer. Je ne me suis pas inscrite dans un CNED de préparation et donc tente de bûcher seule avec des bouquins de J. GASSIER et tout ce que je peux trouver sur le net. Je me sens un peu démunie car je ne sais pas trop ce que l' on attend de nous lors des épreuves... Pour ma part je dois passer EP1 et EP3. Voilà si certaines d' entre vous voulaient bien me guider un peu se serait sympa.
Merci à bientôt Very Happy

luciole65

Messages : 72
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrènées

Revenir en haut Aller en bas

organisation ? Empty Re: organisation ?

Message  Ptiboudefemme Ven 2 Oct - 10:41

Je ne connais pas comment est écrit le livre, mais peut etre pourrais-tu apprendre quelques jours chapitre EP1 puis les jours suivant passer à EP3, parfois c'est lassant de faire toujours les même matière. A toi de voir ce qui te correspond le mieux, tu peux surligner les passages important et faire des fiches pour tes révisions plus tard. Et tu peux trouver sur le net des vidéos pour les manipulations.

Si tu cherches sur ce site dans les pages d'avant il y en a.

Ptiboudefemme

Messages : 414
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 37
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

organisation ? Empty organisation?

Message  luciole65 Ven 2 Oct - 14:47

Merci pour ta réponse Ptiboudefemme. C' est ce que j' ai commencé à faire mais c' est vrai que certains jours le doute s' installe....Pas toujours facile une réorientation.... Rolling Eyes
Je vais tenter de trouver des vidéos sur les manipulations car je pense que c' est ce qui me pèse le plus.
A bientôt Very Happy

luciole65

Messages : 72
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrènées

Revenir en haut Aller en bas

organisation ? Empty Re: organisation ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser