forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

recherche personne dans la meme situation

3 participants

Aller en bas

recherche personne dans la meme situation Empty recherche personne dans la meme situation

Message  nenette22 Jeu 27 Aoû - 15:35

bonjour a toutes !!! Very Happy

je suis ass mat et maman de 3 enfants !! j'ai decidé de passer mon cap pe cette année avec le cned !! j'ai un bac +2 !! mais aucuns diplomes dans la petite enfance , alors je me sens un peu ...... depassée par toutes les infos que je lis sur les forums !!

j'aimerais bien correspondre avec d'autres mamans dans mon cas afin que l'on puisse se soutenir pendant cette année !!

a bientot

nenette22

Messages : 6
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 51
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

recherche personne dans la meme situation Empty réponse a ton post

Message  caro59125 Jeu 27 Aoû - 16:23

bonjour a toi nenette22

Je suis tout comme toi maman d'une petit fille de deux ans
Et cette année j'ai décider aussi de reprendre mes études par correspondance avec le cned
je prépare aussi un cap petite enfance
ce matin j'ai recu les cours et les devoirs a faire et j'avoue que je suis un peu perdu
il a tellement de papier
j'espére vraiment my retrouver et y arriver
merci pour ton post
bon courage !!!

bixxxx

a bientot j'espére !!

caro59125

Messages : 8
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

recherche personne dans la meme situation Empty Re: recherche personne dans la meme situation

Message  loofiebrod Ven 28 Aoû - 16:47

Bienvenue sur le forum Very Happy
Je suis dans le même cas que toi nenette22. Je suis Maman de 2enfants (18 mois et 4 ans) et Ass Mat de 3 autres et j'ai toujours travailler dans le secteur de l'enfance.
J'ai déjà passer en juin l'EP1 et je me suis inscrite au Cned pour les 2 autres épreuves. Je suis dispensée de stage, mon rapport portera donc sur ma pratique.
Le plus dur c'est de trouver le temps pour travailler. What a Face
Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à me contacter.
A très bientôt.
loofiebrod
loofiebrod

Messages : 9
Date d'inscription : 24/01/2009
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

recherche personne dans la meme situation Empty Re: recherche personne dans la meme situation

Message  nenette22 Sam 29 Aoû - 22:02

bonjour a vous deux !!! Very Happy

c'est super de vous avoir trouvé !! j'attends les cours du cned !! et je dois passer toutes les epreuves ( sauf les epreuves generales car j'ai un bac +2 ))!!
et je suis dispenser aussi des stages vu ma profession !!
pour l'instant je suis encore en congé parental mais je reprends mon travail en fevrier, ce qui va me permettre de commencer mes cours un peumoins stessée!!

enfin on verra !! chaque chose en son temps , pour l'instant je profite de mon loulou !! sunny king

a bientot !!on se tient au courant au fur et a mesure !! c serait super !! cheers

a+

nenette22

Messages : 6
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 51
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

recherche personne dans la meme situation Empty Re: recherche personne dans la meme situation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser