forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Urgente besoin aide

2 participants

Aller en bas

Urgente besoin aide Empty Urgente besoin aide

Message  Liliane123 Mar 9 Mai - 11:26

Bonjour, alors voila je suis un peu perdu... je me suis inscrite au cned cette année section 2017. Mas eyant trouvé um emploi em cdi je n'ai pas pus faire mon stage. Je me suis inscrite aux examens ep1 et ep3. Je voudrais savoir combien de temps dure inscription sur le cned. Vu que je suis em pleine revision je me pose la question de continuer et comment je vais faire... si je dois abandoner...😣😢😭 je ne sais vraiment pas quoi faire...

Liliane123

Messages : 1
Date d'inscription : 09/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Urgente besoin aide Empty Re: Urgente besoin aide

Message  anna.solana Ven 19 Mai - 10:46

[quote="Liliane123"]Bonjour, alors voila je suis un peu perdu... je me suis inscrite au cned cette année section 2017. Mas eyant trouvé um emploi em cdi je n'ai pas pus faire mon stage. Je me suis inscrite aux examens ep1 et ep3. Je voudrais savoir combien de temps dure inscription sur le cned. Vu que je suis em pleine revision je me pose la question de continuer et comment je vais faire... si je dois abandoner...😣😢😭 je ne sais vraiment pas quoi faire...[/quote



Bonjour,l'année au cned dure une année scolaire..tu as du reçevoir tous les livrets ,et le planning des devoirs corrections etc..a toi de voir si tu peux le faire
le cned propose aussi des conventions de stage avec assurance et ça c plutot interressant..Je pense qu'il vaut mieux les appeler et clarifier ta situation tout simplement
anna.solana
anna.solana

Messages : 570
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 57
Localisation : sud-ouest

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser