forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

quel organisme

5 participants

Aller en bas

quel organisme Empty quel organisme

Message  debby Dim 31 Aoû - 20:52

coucou voilà j'ai trouvée mes stages lol flower flower.

Le problème quel organisme prendre le cned non merci j'ai assez donnée avec eux pas aimée c'est mon avis perso.

Le CNED europeen formation leurs cours en couleurs etcc mais ouahhh le prix affraid 2200 et quelques juste pour le cap.

Mon but est devenir auxiliaire de puériculture mais je veux passer le cap aussi comme plan b.

J'ai vu sur le net un autre CNED qui s'appelle cadis formation ils font des préparations pour les concours paramédicaux cap etccccc. le seul hic pas de cours sur papier juste sur le net je leur tel demain pour le tarif.

Espace concours 140 et quelques cours pas top mais pas cher

Si je suis à la recherche de ces organismes c'est qu'il me faut des conventions je me suis renseignée pour faire mes stages pôle emploi n'en donne pas blabla

Vous en pensez quoi vous lol

Je ne sais pas quoi choisir comme organisme
debby
debby

Messages : 26
Date d'inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

quel organisme Empty Re: quel organisme

Message  anna.solana Dim 31 Aoû - 21:43

Certaines ont pris espace concours ,pas cher pour les conventions et ont achetés quelques bouquins en plus pour les révisions!
je pense que ça peut etre une bonne solution..
voili,voilou flower
anna.solana
anna.solana

Messages : 570
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 57
Localisation : sud-ouest

Revenir en haut Aller en bas

quel organisme Empty Re: quel organisme

Message  debby Dim 31 Aoû - 21:49

merci pour ta réponse. je pense faire ça. En espérant que je vais recevoir les conventions vite je débute mi octobre crèche hospitalière 4 semaines.

Puis un autre stage en halte garderie 6 semaines et un autre stage dans un hôpital même si je sais que pour le cap pas besoin mais vu que je veux passer mon concours ap

merci pour ta réponse

debby
debby

Messages : 26
Date d'inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

quel organisme Empty Re: quel organisme

Message  cyndi Ven 19 Sep - 0:53

bonsoir,

je me inscrite la semaine dernière chez http://www.prepa-cap-petite-enfance.com/
On me l'a conseillé, il me semble à première vu que c un bon rapport qualité prix. Conventions, cours, sujets d'examens et tout et tout... Du bon boulot en perspective....

A plus


cyndi

Messages : 6
Date d'inscription : 10/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

quel organisme Empty Re: quel organisme

Message  Egedan Dim 21 Sep - 20:24

Salut ! Alors pour espace concours tu peux leur demander de t'envoyer la convention par mail une fois que tu as payé la formation, c'est ce que j'ai fait et je l'ai reçue tout de suite après ma demande !

Egedan

Messages : 4
Date d'inscription : 16/09/2014
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

quel organisme Empty Re: quel organisme

Message  Céline38 Mar 23 Sep - 1:17

Bonsoir Egedan
un conseil : ne te bases pas que sur les cours d'Espace concours sinon tu vas déchanter et tu vas faire pas mal d'impasses... J'ai commandé leurs cours l'an passé et, en plus des nombreuses fautes d'orthographe et de grammaire, plein de points de cours ne sont pas abordés ou pas suffisamment, je m'en suis vite aperçue quand j'ai acheté deux bouquins à côté (Nathan et Gassier). A toi de voir...

Céline38

Messages : 1469
Date d'inscription : 27/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

quel organisme Empty Re: quel organisme

Message  Egedan Mar 23 Sep - 18:51

Oui, je m'étais bien renseignée avant : je suis passée par eux pour les conventions, car c'était le moins cher et je me suis achetée des livres à côté (les Nathan, un sur les épreuves professionnelles et un autre très complet sur la pse) Wink

Egedan

Messages : 4
Date d'inscription : 16/09/2014
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

quel organisme Empty Re: quel organisme

Message  Céline38 Mer 24 Sep - 0:07

Tu as très bien fait d'acheter les deux Nathan (que j'avais aussi), tu verras, tu ne le regretteras pas ! Pour Espace concours, pareil pour moi, c'était pour les conventions et c'était le moins cher.

Céline38

Messages : 1469
Date d'inscription : 27/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

quel organisme Empty Re: quel organisme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser