forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

EP1 Change

2 participants

Aller en bas

EP1 Change  Empty EP1 Change

Message  C-23 Mar 8 Avr - 21:30

Bonjour, j'ai une question à poser en ce qui concerne le change.
Après avoir essuyer le siège avec du papier toilette si l'enfant à des selles, on replie la couche sous le siège..
Mais a quel moment faut t il retirer la couche repliée, avant de savonner le siège de l'enfant ou après l'avoir savonné et avant le rincage ?
je suis un peu perdu car mes cours et mon livre disent deux choses différentes, j'espère que vous pourrez m'aider svp

C-23

Messages : 12
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

EP1 Change  Empty Re: EP1 Change

Message  La Lorie Mer 9 Avr - 10:44

sALUT

le CNEd propose de la retirer après ; au multi-accueil où j'ai fait mon stage, les filles retiraient la couche sale avant de faire le nettoyage, puisque l'enfant était sur sa serviette personnelle, si la serviette était salie, elle était tout simplement changée. Personnellement, j'aime mieux leur solution.

La Lorie

Messages : 303
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 62
Localisation : HAUTE SAVOIE

Revenir en haut Aller en bas

EP1 Change  Empty Re: EP1 Change

Message  C-23 Mer 9 Avr - 19:42

Merci pour ta réponse, moi d'un livre a l autre ça change. Mais bon je pense que les deux doivent être valable. A la crèche ou j'ai fais mon stage les filles retirait la couche avant je trouve que c'est mieux aussi

C-23

Messages : 12
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

EP1 Change  Empty Re: EP1 Change

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser