forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Cap petite enfance avec EDUCATEL

4 participants

Aller en bas

Cap petite enfance avec EDUCATEL Empty Cap petite enfance avec EDUCATEL

Message  estreilia Ven 18 Oct - 15:48

Bonjour, je prépare depuis 1 an mon Cap petite enfance avec Educatel et je le passe en juin 2014.
J'aimerais savoir si il y a des personnes qui sont passé par eux aussi, comment avec vous gérer vos révisions, vos stages et l'organisation pour la préparation à l'examen sans les mises en pratique comme à l'école par exemple. Faut il passer son brevet de secourisme car je ne l'ai pas. Merci d'avance de vos aides

estreilia

Messages : 8
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cap petite enfance avec EDUCATEL Empty Re: Cap petite enfance avec EDUCATEL

Message  pagni Ven 18 Oct - 16:21

Salut je suis elodie moi j'ai mon diplome de cap petite enfance depuis juin2012, lorsque je l'ai presenter en candidat libre, j'avais acheter des bouquins et j'ai reviser tous les jours sans relache , j'ecrivais beaucoup pour retenir , ce qui m'a enormement aidee, j'ai toujours ete seule pendant mes revisions, je devais avoir l'aide d'une personne, celle ci s'etait propose , mais ca n'a ete que du vent et donc si vous avez besoin d'aide n'hesitez pas a me contacter a mon adresse mail suivange:elodie.pagni@free.fr

pagni

Messages : 384
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 43
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Cap petite enfance avec EDUCATEL Empty RE:Cap petite enfance avec EDUCATEL

Message  estreilia Ven 18 Oct - 23:53

Merci beaucoup de votre réponse, avec mon boulot à côté j'ai du mal à rester régulière dans mes devoirs et je ne retiens pas beaucoup de chose du coup. Le manque de pratique et de mise en situation pour le côté pratique de l'examen m'angoisse un peu? Comment avez vous fait pour vous y préparer ? bonne soirée

estreilia

Messages : 8
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cap petite enfance avec EDUCATEL Empty Re: Cap petite enfance avec EDUCATEL

Message  pagni Sam 19 Oct - 9:11

Bonjour j'ai ete reguliere dans mes revisions, je n'ai pas passer un jour sans ne pas reviser, je n'avais fait aucune impasse sur les sujets , je ne me suis pas accorde de repit , les bouquin m'ont vachement aider et la actuellement j'ai acheter les bouquins pour le prochain concours d'atsem , aujourd'hui je dois aller recuperer a la fnac le cahier d'exercice atsem que j'avais commander , donc la aussi je vais etre tres serieuse sur mon concours, car etre atsem en ecole maternelle c'est le top, je

pagni

Messages : 384
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 43
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Cap petite enfance avec EDUCATEL Empty Re: Cap petite enfance avec EDUCATEL

Message  Melissao911 Sam 19 Oct - 13:02

Coucou Estreilla,

Si tu as besoin d'aide pour n'importe quels cours, tu peux me contacter par MP, je t'aiderais avec plaisir. Wink 
Non tu n'es pas obligée de passer le brevet de secourisme, mais c'est vrai que ça peut être un plus pour te donner des idées de ce qui t'attends si tu tombes sur un sujet de secourisme ( étouffement... ) Very Happy 

Melissao911

Messages : 804
Date d'inscription : 20/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cap petite enfance avec EDUCATEL Empty aïe aïe aïe au secours

Message  estreilia Mar 29 Oct - 18:50

Salut les filles, c'est la panique totale car j'essai de m'inscrire depuis 1h pour le Cap petite enfance mais je ne comprend rien, ils demandent des trucs dont je ne sais même pas ce que c'est. Je dispose d'un CAP et BP coiffure mais je ne comprend pas comment les valider pour ne pas avoir à passer autre chose que les parties professionnels. Je comprend rien et je panique car il faut bien que je m'inscrive !!! Merci de venir à mon secours s'il vous plaît

estreilia

Messages : 8
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cap petite enfance avec EDUCATEL Empty Re :

Message  ninidu13 Dim 3 Nov - 13:13

Bonjour Pagny. Je trouve super que tu ais réussi à travailler comme tu l'as fait, pour ma part, je trouve cela assez dur, mais bon, je travaille dur pour y arriver. Merci de l'aide que tu proposes aux autres et bonne chance pour le suite. A bientôt!!! Laughing 
ninidu13
ninidu13

Messages : 11
Date d'inscription : 02/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cap petite enfance avec EDUCATEL Empty Re: Cap petite enfance avec EDUCATEL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser