forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

cours de biologie + techniques culinaires

3 participants

Aller en bas

cours de biologie + techniques culinaires Empty cours de biologie + techniques culinaires

Message  brilma Jeu 26 Sep - 17:10

Bonjour à tous,

Je recherche des cours de biologie et de techniques culinaires. Si quelqu'un pouvait scanner et m'envoyer ces cours, cela me dépannerai beaucoup car je trouve que la biologie dans les livres est très indigeste. Comment faites vous pour apprendre ? Donnez moi toutes vos techniques...

Pour la technique culinaire, quelles présentations avez vous trouvé pour présenter vos plats, avez vous trouvé des sites avec photos ?

Un grand merci d'avance à tous ceux qui m'aideront.....

brilma

Messages : 1
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

cours de biologie + techniques culinaires Empty Biologie

Message  kat Jeu 26 Sep - 21:49

Bonsoir,
Me concernant je n'ai pas de cours, mais je viens d'acheter le livre cap pe 2013 de chez Gassier, le livre est en couleur, donc plus attractif. Ensuite, tu peux regarder sur you tube des vidéos tu tapes le thème et c'est toujours plus sympa que les bouquins. Tu as une série (un dessin animé) en DVD, très bien faite que tu peux trouver en médiathèque ou sur leboncoin, c'est "il était une fois la vie" qui te contera le fonctionnement du corps humain par thème (la peau / le système nerveux...) c'est extra !!!

kat

Messages : 30
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Langudoc Roussillon Narbonne

Revenir en haut Aller en bas

cours de biologie + techniques culinaires Empty Re: cours de biologie + techniques culinaires

Message  julie--33 Jeu 3 Oct - 11:02

Cours de biologie, regarde c'est pas sorcier ou il était une fois la vie, très enfantin mais très simple et très instructif aussi Smile

Pour les cours culinaire, entraîne toi chez toi à faire des petits plats en te mettant en situation d'examens, cuisine nickel, mains propre. Perso, je fais comme ça, je ne sais pas vraiment si c'est bien fait mais à la fin ma cuisine est propre et mon plat est réussi. Smile
julie--33
julie--33

Messages : 229
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

cours de biologie + techniques culinaires Empty Re: cours de biologie + techniques culinaires

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser