forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

jai besoin d'infos concernant les validations de stages...

3 participants

Aller en bas

jai besoin d'infos concernant les validations de stages... Empty jai besoin d'infos concernant les validations de stages...

Message  marbella Ven 13 Sep - 16:37

Bonjour,
je suis nouvelle je nai pas l'habitude des forums donc excusez moi je nai pas du tout cherchée et je pause donc de suite mes questions:oops: 
je vais minscrire en candidate libre a partir du 15octobre.Mon amie vient de le passer donc elle va me preter les livres cours...mais comment faire pour les stages?la validation le suivi....?a qui m'adresser...?
merci pour votre aide.

marbella

Messages : 1
Date d'inscription : 13/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

jai besoin d'infos concernant les validations de stages... Empty reponse

Message  Maxette Ven 13 Sep - 17:48

salut tu devrait appeler ton academie et leur
demander les infos tu sera renseigner a bientôt maxette

Maxette

Messages : 425
Date d'inscription : 23/10/2012
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

jai besoin d'infos concernant les validations de stages... Empty Re: jai besoin d'infos concernant les validations de stages...

Message  Céline38 Ven 13 Sep - 18:13

Salut Marbella !
pour les stages, tu auras minimum 420 h à faire en école maternelle ou en crèche (ou pouponnière, centres de loisirs sans hébergement, etc.).
Tu peux faire tes stages de manière continue ou non, sachant qu'il faudra quand même que tu attestes d'une période de trois semaines consécutives.
Que dire de plus ?
Tu dois avoir en ta possession des conventions de stages autant que tu auras de stages à réaliser (si tu n'en fais qu'un de 420 h, tu auras besoin d'une seule convention). A faire signer par le directeur de l'établissement qui t'accueillera, toi-même et ton organisme de formation (si tu en as un, sinon, je ne sais pas comment tu peux te procurer des conventions...).
A la fin de ton stage, il te sera remis une attestation de stage qu'il faudra que tu glisses dans ton rapport de stage avec tes conventions. Si tu as besoin de plus d'infos, appelle le rectorat de ton département ou va sur son site internet. Sur le mien, il y a une notice d'info en ligne qui explique pas mal de trucs.
Voilà...

Céline38

Messages : 1469
Date d'inscription : 27/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

jai besoin d'infos concernant les validations de stages... Empty Re: jai besoin d'infos concernant les validations de stages...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser