forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

vae livret 2 urgent

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

vae livret 2 urgent Empty vae livret 2 urgent

Message  barisaux Mar 28 Mai - 16:16

bonjourtout le monde, voila je dois rendre une partie de mon livret 2 demain mais je bloque sur une question la voici:
indiquez vos marges d'initiative et d'autonomie
ça serait gentil si vous pouviez me donner des réponses merci à toutes

barisaux

Messages : 35
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

vae livret 2 urgent Empty Re: vae livret 2 urgent

Message  nila59 Mar 28 Mai - 18:03

au sein de la micro garderie dans laquelle je faisait un remplacement, j'étais responsable du contrat cui et de mon poste. Donc ma marge d'initiative et d'autonomie était importante.
Si tu est assistante maternelle tu peut écrire que tu es assez autonome puisque tu organise toi même le déroulement de ta journée mais que tu es limité par rapport au volonté des parents
nila59
nila59

Messages : 239
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

vae livret 2 urgent Empty vae livret 2

Message  barisaux Mer 29 Mai - 7:28

bonjour nila59, je te remercie de m'avoir répondu si j'ai d'autre soucis je n'hésiterai pas à t'en parler bonne journée

barisaux

Messages : 35
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

vae livret 2 urgent Empty Re: vae livret 2 urgent

Message  nila59 Mer 29 Mai - 9:32

pas de souci; on est là pour s'entraider
nila59
nila59

Messages : 239
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

vae livret 2 urgent Empty livret 2 vae

Message  barisaux Jeu 30 Mai - 17:19

bonjour nila59, voila j'ai vu mon professeur expert hier matin je suis pris en charge avec pole emploi alors les activitées qui m'ont été donné sont les suivantes:
accueil enfants parents lors du premier entretien
activité nutrition et hydratation
activité soins d'hygiène et de confort
activité ludique
activité hygiène des locaux et matériels
je dois faire ça pour dans 15 jours et 2fiches organisation à remplir et 1 fiche emploi
pour la fiche emploi je dois mettre 2 emploi un emploi avec ma première demande d'agrémént et 1 emploi avec ma demande d'extension pour un enfant mais je mets quoi dans la case activité pour les deux
si tu pouvais m'aider merci
tu le passes aussi ou alors tu l'a eu
a bientot pour le reste et merci encore

barisaux

Messages : 35
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

vae livret 2 urgent Empty Re: vae livret 2 urgent

Message  nila59 Jeu 30 Mai - 18:46

je le passe mais j'ai déjà fait une vae pour un autre diplome que j'ai eu haut la main. celui ci ne me fait presque pas peur. Je le fait seul et je l'ai presque fini en l'ayant commencé il y a moins d'un mois. je n'ai pas le livret sous la main mais je répond le plus vite possible à ta question.
nila59
nila59

Messages : 239
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

vae livret 2 urgent Empty livret 2

Message  barisaux Jeu 30 Mai - 18:49

merci nila et peux tu me dire comment télécharger le livret 2

barisaux

Messages : 35
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

vae livret 2 urgent Empty Re: vae livret 2 urgent

Message  nila59 Jeu 30 Mai - 19:09

si tu me donne ton adresse mail je peut t'envoyer le livret 2 vierge. moi c'est mon CNED de vae qui me l'a envoyer que par mail.
nila59
nila59

Messages : 239
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

vae livret 2 urgent Empty livret 2

Message  barisaux Jeu 30 Mai - 19:29

voilà je te donne mon adresse mail
puceroco@hotmail.fr

barisaux

Messages : 35
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

vae livret 2 urgent Empty Re: vae livret 2 urgent

Message  nila59 Jeu 30 Mai - 20:00

ok je te fait ca demain. bonne soirée
nila59
nila59

Messages : 239
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

vae livret 2 urgent Empty Re: vae livret 2 urgent

Message  nila59 Ven 31 Mai - 8:48

voilà livret 2 envoyé
nila59
nila59

Messages : 239
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

vae livret 2 urgent Empty Re: vae livret 2 urgent

Message  nila59 Ven 31 Mai - 8:55

pour l'activité tu parles de la question 3 sur la fiche organisation? c'est ça ? objets, activités?
Tu dois faire une phrase qui dit que tu accueil des enfants à ton domicile la journée de tel à tel âge.
moi n' étant pas ass mat c'est différent mais c'est ça que tu doit répondre.
j'espère avoir répondue à ta question et n'hésite pas. je suis là.
nila59
nila59

Messages : 239
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

vae livret 2 urgent Empty livret 2

Message  barisaux Ven 31 Mai - 21:57

bonsoir nila j'ai bien reçu ton livret merci
alors pour la fiche organisation j'ai mis raison sociale: parent employeur, statut: assmat à mon domicile et employé par les parents, objet: etre au service des parents pur garder des enfants en exerçant ma profession à mon domicile
effectif: je travaille seul, les enfants, les parents, le service pmi, volume d'activité: je ne produis pas de chiffre d'affaire, autre donnée quantitatives et qualitatives: alors là je bloque je ne comprends pas
dis moi si c'est déjà bon ou s'il faut changer quelque chose

barisaux

Messages : 35
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

vae livret 2 urgent Empty livret 2

Message  barisaux Ven 31 Mai - 21:58

tu fais quoi exactement si tu n'est pas assmat

barisaux

Messages : 35
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

vae livret 2 urgent Empty Re: vae livret 2 urgent

Message  nila59 Sam 1 Juin - 9:54

non c'est ok pour tes premières réponses. dans objet tu peux préciser la tranche d'age des enfants accueilli.
pour autres données qualitative et quantitatives tu peux donner des indications sur ta localisation: genre j'habite un petit village de x habitants; il y a un petit parc avec un bac à sable deux rue plus loin de mon domicile et un ram à proximité. dans la commune x assistante maternelle exerce et il y a aussu une crèche multi accueil.
enfin tu comprend l'idée.?
alors au niveau boulot je suis actuellement au chômage; mais pour ma vae je me sert de mes expèriences passé c'est à dire remplacement de congé maternité de l'eje dans une micro crèche, maitresse de maison dans le groupe des petits d'une maison d'enfants à caractère social, aide à domicile ou je garder les enfants chez les parents et mon emploi pricipal Technicienne d'Intervention Social et Familliale ou entre autre j'apporter une aide à la parentalité .
nila59
nila59

Messages : 239
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

vae livret 2 urgent Empty livret 2

Message  barisaux Sam 1 Juin - 22:26

bonsoir nila, merci pour tes petits conseils au niveau des fiches. donc tu es sans emploi comme moi. pourquoi passes tu le cap petite enfance? a partir de lundi je me mets aux deux activitées que je dois faire pour le 11 juin. tu es de quelle ville sans indiscretion?bon je suis crevé je vais me coucher bonne soirée

barisaux

Messages : 35
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

vae livret 2 urgent Empty Re: vae livret 2 urgent

Message  nila59 Dim 2 Juin - 20:12

Je passe le cap car plus je vieilli (lol j'ai presque 29 ans) plus j'ai envie de travailler en crèche. et après je souhaite devenir auxiliaire de puériculture pour travailler en maternité. donc une étape à la fois. je suis d'un petit village à coté de cambrai dans le nord. de rien pour les conseils. moi cette semaine j'attaque une activité 5 et quelques annexes. bon courage, n'hésite pas si tu as des questions
nila59
nila59

Messages : 239
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

vae livret 2 urgent Empty livret 2

Message  barisaux Lun 3 Juin - 19:49

bonsoir nila voilà j'ai attaqué une activité encore une demain pour la semaine prochaine pourquoi tu ne t'es pas fait accompagné puisque tu es sans emploi tu dois rendre ton dossier quand?

barisaux

Messages : 35
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

vae livret 2 urgent Empty Re: vae livret 2 urgent

Message  nila59 Mar 4 Juin - 7:21

ben je le commence donc pour octobre pour passé début d'année prochaine !. Je ne me fait pas accompagnée parce que je n'en ai pas besoin. J'y arrive toute seule donc je n'en voyait pas l'utilité. Very Happy
nila59
nila59

Messages : 239
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

vae livret 2 urgent Empty livret 2

Message  barisaux Mar 4 Juin - 16:40

bonjour nila, donc voila je ne comprends rien pour la fiche emploi. en fait je dois faire 2 fiches emploi une lors de mon premier agrément et l'autre lorsque j'ai demandé mon extension mais je n'arrive pas àr répondre aux questions peux tu m'aider merci

barisaux

Messages : 35
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

vae livret 2 urgent Empty Re: vae livret 2 urgent

Message  nila59 Mar 4 Juin - 17:07

pour dénomination de votre emploi :assistante maternelle
tu coche salarié
votre unité de travail: tu décrit ton logement de manière assez précise, quel sont les pièces resérvés aux enfants...
place de cette unité de travail dans l'organisation: tu te situe par rapport aux parents, à la PMI qui t'a donné ton agrément et te contrôle
qquelle place occupez vous dans cette unité de travail:là je t'avoue que je ne sait pas (je ne suis pas ass mat)
changements importants: moi j'aurais parlé de ma demande d'extension d'agrément. (mais je ne sait pas puisqu on t'a demandé 2 feuille emploi. moi je n'en aurait fait qu'une puisque c'est le même emploi???)
indiquez vos marges d'initiaives: tu es libre au niveau de ton organisations par exemple mais tu ne peux peut etre pas prendre les enfants en voiture (certain parents refuse)
fonctions d'encadrement: ben les enfants dont tu t'occupe mais peut etre à tu pu encadré d'autre enfants ailleurs. moi j'ai été tutrice de stage et j'avais une employée dans la micro crèche ou j'ai travaillé.
situations imprévues: gastro ou grosse fièvre d'un enfant...
nila59
nila59

Messages : 239
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

vae livret 2 urgent Empty Salut,

Message  myriam11200 Mer 5 Juin - 14:57

Moi je bloque total, pour la fiche organisation j'ai pas compris comme barisaux.
En raison social sur un autre site, il est dis qu'on doit mettre notre nom et prénom, effectif ; qu'on peut mettre le nombre d'assmat dans notre ville.

C'est quoi le vrai du faux, je comprend rien ?

Merci

myriam11200

Messages : 9
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 42
Localisation : Lézignan Corbières (11200)

http://manounoualezignan.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

vae livret 2 urgent Empty livret 2

Message  barisaux Jeu 6 Juin - 10:34

bonjour nila merci beaucoup pour tes idées je vais regrouper un peu tout ça mais c'est pas évident quand meme

barisaux

Messages : 35
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

vae livret 2 urgent Empty Re: vae livret 2 urgent

Message  nila59 Ven 7 Juin - 7:26

coucou les filles j'ai ouvert un autre post vae. pourriez vous me répondre merci. Very Happy
nila59
nila59

Messages : 239
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

vae livret 2 urgent Empty Re: vae livret 2 urgent

Message  nila59 Ven 7 Juin - 7:33

Myriam moi en effectif j'aurais fait pareil que barisaux mis: moi même , les enfants etc mais je pense que comme on le tape à l'ordi et que l'on à de la place rien ne t'empêche de faire une deuxième ligne en précisant le nombre d'ass mat de la commune. mais moi cette donné là je la mettrais plutôt dans autre donné quantitative ou qualitative; bise
nila59
nila59

Messages : 239
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

vae livret 2 urgent Empty Re: vae livret 2 urgent

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser