forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

inscrite en CAP petite enfance a espace formation

5 participants

Aller en bas

inscrite en CAP petite enfance a espace formation Empty inscrite en CAP petite enfance a espace formation

Message  Maria02 Mar 14 Mai - 10:40

Bonjour,

Je suis actuellement inscrite en CAP petite enfance a espace formation, et je souhaite vous éclairer sur cette formation qui pour moi est a la fois économique et pratique. Pour un prix de 145 euros, j'ai pu recevoir une convention de stage au debut de ma formation, ce qui m'a permit de décrocher un stage dans une crèche de ma commune. De plus, le fait qu'on ne nous impose pas de date limite pour renvoyer les devoirs m'a permit de mieux me concentrer sur le coté pratique de la formation.

Bon courage a tous, A bientôt ! Laughing

Maria02

Messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

inscrite en CAP petite enfance a espace formation Empty Re: inscrite en CAP petite enfance a espace formation

Message  anna.solana Mar 14 Mai - 14:20

Vous etes aujourd'hui le 2ème personne inscrite sur ce forum le 14 mai (aujourd'hui!!) à avoir mis un post juste pour vanter les mérites d'espace formation!!!
ha!ha!ha!.. affraid

ça sent la publicité a peine masqué......... Sad
anna.solana
anna.solana

Messages : 570
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 57
Localisation : sud-ouest

Revenir en haut Aller en bas

inscrite en CAP petite enfance a espace formation Empty Re: inscrite en CAP petite enfance a espace formation

Message  Michelle111 Mar 14 Mai - 17:02

Maria02 a écrit:Bonjour,

Je suis actuellement inscrite en CAP petite enfance a espace formation, et je souhaite vous éclairer sur cette formation qui pour moi est a la fois économique et pratique. Pour un prix de 145 euros, j'ai pu recevoir une convention de stage au debut de ma formation, ce qui m'a permit de décrocher un stage dans une crèche de ma commune. De plus, le fait qu'on ne nous impose pas de date limite pour renvoyer les devoirs m'a permit de mieux me concentrer sur le coté pratique de la formation.

Bon courage a tous, A bientôt ! Laughing

Tout à fait d'accord avec toi...c'est vrai, ils sont les moins cher d'ailleurs Smile

Michelle111

Messages : 5
Date d'inscription : 14/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

inscrite en CAP petite enfance a espace formation Empty CAF Petite Enfance formation par correspondance.

Message  Michelle111 Mar 14 Mai - 17:08

anna.solana a écrit:Vous etes aujourd'hui le 2ème personne inscrite sur ce forum le 14 mai (aujourd'hui!!) à avoir mis un post juste pour vanter les mérites d'espace formation!!!
ha!ha!ha!.. affraid

ça sent la publicité a peine masqué......... Sad


Un simple hasard... Si vous préférez de vous faire avoir, alors allez y, payer autour de 2000 euro. Vous allez ruiner... Crying or Very sad

Michelle111

Messages : 5
Date d'inscription : 14/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

inscrite en CAP petite enfance a espace formation Empty Cap petite enfance espace concours

Message  jennifer95 Mer 5 Juin - 12:34

Bonjour,
je suis inscrite à espace concours pour la formation Cap petite enfance. Je suis super satisfaite avec les cours et les renseignements. De plus, les cours sont très facilement écrite, alors il n'y a pas des soucis. On peut les contacter très facilement sur leur site web http://www.epsace-concours.fr

Bon courage

jennifer95

Messages : 10
Date d'inscription : 16/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

inscrite en CAP petite enfance a espace formation Empty Re: inscrite en CAP petite enfance a espace formation

Message  Pataplume Mer 5 Juin - 15:46

Moi je trouve que Jennifer fait beaucoup de pub pour espace concours avec un lien dans chaque message Crying or Very sad
moi je dis méfiance Evil or Very Mad
Moi je ne suis pas contente de cette formation!!!!!!!

Pataplume

Messages : 56
Date d'inscription : 13/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

inscrite en CAP petite enfance a espace formation Empty Re: inscrite en CAP petite enfance a espace formation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser