forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

cherche exemple de dossier pro en tant qu'assmat

+34
eurelia10
dada64
Clotilde
Debotom
sev76800
lolotte28
angel87
caroline60
isa14
lilouche
jujusims
petitmour
cricri71
melinou
duclo
Mel73
zazabelle
nad29
ceciledavit
laura87
datadata
samdi
oumhind
marjorie45
angepiou
fleur de lotus
romor41
kim88
lilie6
Stephanie10200
memen
isaa
nounounini
vivi83
38 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

cherche exemple de dossier pro en tant qu'assmat - Page 3 Empty dossier professionnel

Message  chouky38 Jeu 13 Nov - 15:54

bonjour, je suis aussi ass mat et j'aimerai bien avoir un exemple de dossier professionnel pour me faire une idée. Merci beaucoup.
choukyisère@gmail.com

chouky38

Messages : 149
Date d'inscription : 04/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

cherche exemple de dossier pro en tant qu'assmat - Page 3 Empty dossier professionnel ass mat

Message  chouky38 Jeu 13 Nov - 15:57

bonjour, je suis aussi ass mat et j'aimerai bien avoir un exemple de dossier professionnel pour me faire une idée. Merci beaucoup.
choukyisère@gmail.com

chouky38

Messages : 149
Date d'inscription : 04/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

cherche exemple de dossier pro en tant qu'assmat - Page 3 Empty Re: cherche exemple de dossier pro en tant qu'assmat

Message  lilybie Lun 17 Nov - 16:10

Même chose pour moi.
J'ai besoin de connaitre les grandes lignes quand on est assmat.
Sur le site de mon académie, j'ai trouvé pour un candidat scolaire qui fait des stages. Mais par pour nous assmat. Si vous aviez des sites intéressants aussi, je prends!
Merci par avance.

En mp si possible Very Happy

lilybie

Messages : 7
Date d'inscription : 17/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

cherche exemple de dossier pro en tant qu'assmat - Page 3 Empty aide dossier pro

Message  béni Lun 17 Nov - 16:22

Bonjour,
Je n'envoie pas mon dossier dans sa totalité mais si vous recherchez 2 de mes anciens messages vous aurez une structure solide pour la construction de votre dossier EP2. Il a été construit pour une assistante maternelle, ce que je suis depuis 2 ans et demie. Ma note à cette épreuve a été de 18,5 donc je pense que la structure est fiable.

Comment retrouver les anciens messages :

- cliquer sur l'onglet "accueil"
- cliquer sur "candidats libres"
- dans le cadre "rechercher" noter : sommaire EP2
- cliquesr sur "rechercher"
là l'ordi proposera plusieurs sujet aussi ouvrir "sommaire EP2 avec détail puis exemple activité"

pareil avec l'autre dossier :
- cliquer sur l'onglet "accueil"
- cliquer sur "candidats libres"
- dans le cadre "rechercher" noter : exemple dossier
- cliquer sur "rechercher"
là l'ordi proposera plusieurs sujets aussi ouvrir "exemple de dossier - quelques passages"

Béni

béni

Messages : 31
Date d'inscription : 30/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

cherche exemple de dossier pro en tant qu'assmat - Page 3 Empty aide dossier pro

Message  béni Lun 17 Nov - 16:25

Bonjour,
Je n'envoie pas mon dossier dans sa totalité mais si vous recherchez 2 de mes anciens messages vous aurez une structure solide pour la construction de votre dossier EP2. Il a été construit pour une assistante maternelle, ce que je suis depuis 2 ans et demie. Ma note à cette épreuve a été de 18,5 donc je pense que la structure est fiable.

Comment retrouver les anciens messages :

- cliquer sur l'onglet "accueil"
- cliquer sur "candidats libres"
- dans le cadre "rechercher" noter : sommaire EP2
- cliquesr sur "rechercher"
là l'ordi proposera plusieurs sujet aussi ouvrir "sommaire EP2 avec détail puis exemple activité"

pareil avec l'autre dossier :
- cliquer sur l'onglet "accueil"
- cliquer sur "candidats libres"
- dans le cadre "rechercher" noter : exemple dossier
- cliquer sur "rechercher"
là l'ordi proposera plusieurs sujets aussi ouvrir "exemple de dossier - quelques passages"

béni

Messages : 31
Date d'inscription : 30/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

cherche exemple de dossier pro en tant qu'assmat - Page 3 Empty AU SECOURS, MAIS VRAIMENT!!!!

Message  barcsika Lun 11 Mai - 20:17

Bonsoir,
alors la, je suis vraiment dans la galère... J'ai encore même pas deux jours pour finir mon dossier. J'ai mon introduction, un peu d'historique et je suis bloquée... Si quelqu'un possède un dossier, s'il vous plait aidez-moi en m'envoyant. Merci!!!

barcsika

Messages : 17
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 49
Localisation : Aube

Revenir en haut Aller en bas

cherche exemple de dossier pro en tant qu'assmat - Page 3 Empty Re: cherche exemple de dossier pro en tant qu'assmat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser