CONCERNANT L'ACTIVITE PRO A DECRIRE ET L'ACTIVITE EN AUTONOM
3 participants
Page 1 sur 1
CONCERNANT L'ACTIVITE PRO A DECRIRE ET L'ACTIVITE EN AUTONOM
Bonsoir à vous toutes,
Première question: il faut bien décrire une seule activité pour le rapport de stage en collectivité?? ( que ce soit
manuelle, cuisine, moticité etc..)
deuxième question: comment s'y prendre pour décrire l'activité en autonomie, je n'arrive pas à expliquer cette
activité.
Merci beaucoup pour votre aide!!! et bonne soirée à toutes
djamila.
Première question: il faut bien décrire une seule activité pour le rapport de stage en collectivité?? ( que ce soit
manuelle, cuisine, moticité etc..)
deuxième question: comment s'y prendre pour décrire l'activité en autonomie, je n'arrive pas à expliquer cette
activité.
Merci beaucoup pour votre aide!!! et bonne soirée à toutes
djamila.
jami- Messages : 94
Re: CONCERNANT L'ACTIVITE PRO A DECRIRE ET L'ACTIVITE EN AUTONOM
Bonsoir Djamila,
Le dossier professionnel doit comporter deux activités contribuant au développement et à la sociabilisation de l'enfant.
Il doit montrer vos compétences à répondre aux besoins de l'enfant en tenant compte de leurs capacités, par les activités d'éveil que vous allez décrire et vos capacités à organiser votre travail.
Voila, j'espère que vous y voyez plus clair
Le dossier professionnel doit comporter deux activités contribuant au développement et à la sociabilisation de l'enfant.
Il doit montrer vos compétences à répondre aux besoins de l'enfant en tenant compte de leurs capacités, par les activités d'éveil que vous allez décrire et vos capacités à organiser votre travail.
Voila, j'espère que vous y voyez plus clair
Fannydu44- Messages : 24
Bonsoir fanny et merci pour ta réponse, j'ai bien compris l'activité en autonomie d'un enfant, le souci c'est que je
ne sais pas comment le décrire, j'aimerai avoir un plan, afin que je sache comment formuler et décrire cette
épreuve, j'espere avoir été comprise, merci pour vos plans et conseils, bon week end à toutes
ne sais pas comment le décrire, j'aimerai avoir un plan, afin que je sache comment formuler et décrire cette
épreuve, j'espere avoir été comprise, merci pour vos plans et conseils, bon week end à toutes
Voila ce que j'ai trouvé comme fiche d'activité, ça correspond à celle que tu as ds les sujets d'examens, j'espère que ça t'aidera
Fiche activité
THEME :
POUR QUI ?
QUAND ?
MATERIEL UTILISE
DEROULEMENT DE L ACTIVITE : (LES DIFFERENTES ETAPES)
OBJECTIFS DE L’ACTIVITE (2 au minimum)
-
-
SECURITE MIS EN PLACE
-
-
DUREE DE L’ACTIVITE
VOTRE ROLE DURANT L ACTIVITE
-
-
Fiche activité
THEME :
POUR QUI ?
QUAND ?
MATERIEL UTILISE
DEROULEMENT DE L ACTIVITE : (LES DIFFERENTES ETAPES)
OBJECTIFS DE L’ACTIVITE (2 au minimum)
-
-
SECURITE MIS EN PLACE
-
-
DUREE DE L’ACTIVITE
VOTRE ROLE DURANT L ACTIVITE
-
-
Anjinha- Messages : 425
Bonjour, et merci pour ta reponse, j'ai également une fiche qui explique comment décrire une activité pro dans le livre que j'ai, mais je n'ai rien
concernant l'activité en autonomie.
Merci pour les infos que tu as envoyé.
Je vais voir comment je vais me dépatouillé de tout ca!!! Sinon il faut bien décrire une activité pro, je vois que tu as indiqué: 2 activité au minimum?
Merci pour ton aide, bon dimanche à toi.
concernant l'activité en autonomie.
Merci pour les infos que tu as envoyé.
Je vais voir comment je vais me dépatouillé de tout ca!!! Sinon il faut bien décrire une activité pro, je vois que tu as indiqué: 2 activité au minimum?
Merci pour ton aide, bon dimanche à toi.
Page 1 sur 1