forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

DOIT ON RATTRAPER LES JOURS FERIES AU COURS DE NOTRE STAGE??

3 participants

Aller en bas

DOIT ON RATTRAPER LES JOURS FERIES AU COURS DE NOTRE STAGE?? Empty DOIT ON RATTRAPER LES JOURS FERIES AU COURS DE NOTRE STAGE??

Message  jami Lun 11 Fév - 11:25

Bonjour,

La question est dans le titre, je suis en stage en école maternelle, et j'aimerai savoir si je dois rattraper le

premier avril qui tombe un lundi?? Car il faut faire 420 heures.

Merci pour vos réponses!! Et bonne semaine à toutes.

jami

Messages : 94
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

DOIT ON RATTRAPER LES JOURS FERIES AU COURS DE NOTRE STAGE?? Empty Re: DOIT ON RATTRAPER LES JOURS FERIES AU COURS DE NOTRE STAGE??

Message  anna.solana Lun 11 Fév - 13:15

djamila a écrit:Bonjour,

La question est dans le titre, je suis en stage en école maternelle, et j'aimerai savoir si je dois rattraper le

premier avril qui tombe un lundi?? Car il faut faire 420 heures.

Merci pour vos réponses!! Et bonne semaine à toutes.

normalement oui!..a part que la directrice d'école te comptabilise gentiement cette journée!!....vois avec elle directement...
anna.solana
anna.solana

Messages : 570
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 57
Localisation : sud-ouest

Revenir en haut Aller en bas

DOIT ON RATTRAPER LES JOURS FERIES AU COURS DE NOTRE STAGE?? Empty Re: DOIT ON RATTRAPER LES JOURS FERIES AU COURS DE NOTRE STAGE??

Message  la diva Mar 12 Fév - 15:51

Bonjour,

Je suis toute nouvelle sur ce forum.
Pour répondre à ta question : Oui il faut rattrapper les jours fériés. Moi j'étais en stage au mois de novembre et j'ai du rattrapper le 1er novembre.
A moins que tu ne tombes sur une tutrice trés sympa qui te fasse grace de ce jour.
A bientôt peut être.
la diva
la diva

Messages : 10
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

DOIT ON RATTRAPER LES JOURS FERIES AU COURS DE NOTRE STAGE?? Empty Re: DOIT ON RATTRAPER LES JOURS FERIES AU COURS DE NOTRE STAGE??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser