forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

cap petit enfance quel formation a distance choisir ?

+2
jennifer95
laly2b
6 participants

Aller en bas

cap petit enfance quel formation a distance choisir ? Empty cap petit enfance quel formation a distance choisir ?

Message  laly2b Mar 5 Fév - 17:03

bonjour je voudrais passer mon cap petite enfance a distance et j esite entre le cned et le cesad ou autre qui pourrait m informer ? merci :-) ....

laly2b

Messages : 6
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

cap petit enfance quel formation a distance choisir ? Empty Cap petite enfance avec espace concours

Message  jennifer95 Mer 5 Juin - 12:37

Bonjour,
je suis inscrite chez espace concours. Je suis super satisfaite avec les cours et les renseignements qu'ils donnent. Alors il ne faut pas hésiter à les contacter sur leur site web http://www.espace-concours.fr

bon courage

jennifer95

Messages : 10
Date d'inscription : 16/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

cap petit enfance quel formation a distance choisir ? Empty Re: cap petit enfance quel formation a distance choisir ?

Message  Melissao911 Mer 5 Juin - 12:37

Moi je suis inscrite au CNED, c'est super intéressant, les cours sont complets et très compréhensifs. Je n'ai pas été déçue Wink

Melissao911

Messages : 804
Date d'inscription : 20/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

cap petit enfance quel formation a distance choisir ? Empty Re: cap petit enfance quel formation a distance choisir ?

Message  Pataplume Mer 5 Juin - 13:00

Pour moi, ne t'inscrit pas à espace concours!!! Cours pas clairs et plein de fautes d'orthographe!
Pas de correction de mon rapport de stage.
Peu de réponses aux questions.
Evites si tu as les moyens de t'inscrire ailleurs.
Bon courage

Pataplume

Messages : 56
Date d'inscription : 13/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

cap petit enfance quel formation a distance choisir ? Empty Re: cap petit enfance quel formation a distance choisir ?

Message  La Lorie Mer 5 Juin - 15:13

laly2b a écrit:bonjour je voudrais passer mon cap petite enfance a distance et j esite entre le cned et le cesad ou autre qui pourrait m informer ? merci :-) ....

Salut,
Comme Melissa, j'ai choisi de m'inscrire dès le mois de juillet au CNED ; j'ai passé mon bac avec eux et j'en étais très contente et comparativement aux autres organismes, leur tarif est correct (épreuves professionnelles : 565 €).
bonne réflexion

La Lorie

Messages : 303
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 63
Localisation : HAUTE SAVOIE

Revenir en haut Aller en bas

cap petit enfance quel formation a distance choisir ? Empty Re: cap petit enfance quel formation a distance choisir ?

Message  Pataplume Mer 5 Juin - 15:41

Moi je trouve que Jennifer fait beaucoup de pub pour espace concours avec un lien dans chaque message Crying or Very sad Publicité déguisée???
En plus peu de message à son compteur...
moi je dis méfiance Twisted Evil

Pataplume

Messages : 56
Date d'inscription : 13/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

cap petit enfance quel formation a distance choisir ? Empty cours

Message  mimishashalynaaliyah Mer 5 Juin - 15:58

Moi g ht les cours du CNED sur internet et je m'en sort tres bien sans eux !!!

mimishashalynaaliyah

Messages : 365
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 38
Localisation : VILLIERS SUR MARNE

Revenir en haut Aller en bas

cap petit enfance quel formation a distance choisir ? Empty Re: cap petit enfance quel formation a distance choisir ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser