forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

ALORS LES FILLES: COMMENT SE PASSE VOTRE STAGE???

5 participants

Aller en bas

ALORS LES FILLES: COMMENT SE PASSE VOTRE STAGE???  Empty ALORS LES FILLES: COMMENT SE PASSE VOTRE STAGE???

Message  jami Ven 11 Jan - 21:39

Bonsoir,

J'ai commencé mon stage au sein d'une école maternelle ce lundi 7 janvier, en général je dirai que cela se passe bien, le personnel s'entend bien.

A part certaines personnes que je trouve froides, et qui ne m'adressent pas la parole, bon j'avoue que je ne vais pas non plus vers elles!!!!!

Mais vu la froideur qui se dégage sur leurs visages, j'aurai l'impréssion de les déranger, bref passons, sinon les enfants me font rire, ils sont trop choux!!!

Heureusement qu'ils égaient nos journées, le temps de cantine, comment cela se passe pour vous, bruyant n'est ce pas? faites vous beaucoup de

ménages ? travaillez vous le mercredi, moi non, donc je fais 32 heures dans la semaine et je fais un peu de ménage: classe: tables, couloir, toilettes.

A vous, faites part de vos avis sur votre lieu de stage, afin que l'on puissent en parler, reposez vous bien, bon week end et à bientot.

jami

Messages : 94
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

ALORS LES FILLES: COMMENT SE PASSE VOTRE STAGE???  Empty Re: ALORS LES FILLES: COMMENT SE PASSE VOTRE STAGE???

Message  superjennie Sam 12 Jan - 19:07

Comme toi, j'ai commencé lundi dernier en école maternelle et ça se passe plutôt bien. les ATSEM ont été très chaleureuses, mêmes les maitresses. je fais 35 heures par semaine en 4 jours ( ne bosse pas les mercredis).
Bon, le rôle d'ATSEM me plait moyen car en 2 mots, je dirai que c'est vraiment les " Larbins" des instit mais bon, je le savais.
Sinon, le travail avec les enfants me plait bcp bcp, ils sont géniaux.

Bon courage à toutes !

superjennie

Messages : 4
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

ALORS LES FILLES: COMMENT SE PASSE VOTRE STAGE???  Empty Re: ALORS LES FILLES: COMMENT SE PASSE VOTRE STAGE???

Message  amelieg Sam 12 Jan - 19:29

salut moi j'ai fait mes stages en micro crèche et c super comme il n'y a que 4 personnes il y a une bonne ambiance moi je fait 35h en 5 jours sinon c bien et j'adore travailler avec ls enfants surtout les tout petit de 6 mois a 2 ans a bientot

amelieg

Messages : 23
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 40
Localisation : orainville

Revenir en haut Aller en bas

ALORS LES FILLES: COMMENT SE PASSE VOTRE STAGE???  Empty Re: ALORS LES FILLES: COMMENT SE PASSE VOTRE STAGE???

Message  Isabelle81 Dim 13 Jan - 14:21

Je commence mon stage demain, en école maternelle, je stresse Razz

Isabelle81

Messages : 40
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

ALORS LES FILLES: COMMENT SE PASSE VOTRE STAGE???  Empty Re: ALORS LES FILLES: COMMENT SE PASSE VOTRE STAGE???

Message  La Lorie Lun 14 Jan - 10:37

Isabelle81 a écrit:Je commence mon stage demain, en école maternelle, je stresse Razz

jE t'envoie des kilos de soutien, de pensée et te souhaite bon courage. C'est souvent quand on stresse beaucoup que cela se passe bien, viens nous raconter tes journées et nous donner tes impressions.
a bientôt.
flower

La Lorie

Messages : 303
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 63
Localisation : HAUTE SAVOIE

Revenir en haut Aller en bas

ALORS LES FILLES: COMMENT SE PASSE VOTRE STAGE???  Empty Re: ALORS LES FILLES: COMMENT SE PASSE VOTRE STAGE???

Message  Isabelle81 Lun 14 Jan - 22:09

La Lorie a écrit:
Isabelle81 a écrit:Je commence mon stage demain, en école maternelle, je stresse Razz

jE t'envoie des kilos de soutien, de pensée et te souhaite bon courage. C'est souvent quand on stresse beaucoup que cela se passe bien, viens nous raconter tes journées et nous donner tes impressions.
a bientôt.
flower

Merci bcp La Lorie flower
Mon premier jour s'est bien passé, c'est un peu brouillon pour l'instant mais ça va, je m'occupe des petites et moyennes sections, je fais aussi la cantine et un peu de ménage (pendant les récrés : un coup de balai et je mets les chaises sur les tables les soirs) ainsi que la périscolaire (matin et soir) Je ne bosse pas les mercredi.
Le boulot ne me déplaît pas mais je vise quand même le concours d'AP

Isabelle81

Messages : 40
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

ALORS LES FILLES: COMMENT SE PASSE VOTRE STAGE???  Empty Re: ALORS LES FILLES: COMMENT SE PASSE VOTRE STAGE???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser