forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Remboursement Cours Espace Concours

4 participants

Aller en bas

Remboursement Cours Espace Concours Empty Remboursement Cours Espace Concours

Message  00-lalala-00 Jeu 6 Déc - 15:46

Bonjour,

j'ai acheté des cours sur Espace Concours (j'ai pris la formule epreuves pros + générales à 185€) et franchement j'en suis pas contente du tout ! Déjà ils disent qu'on reçoit les cours sous 3 jours, moi j'ai poirauté une semaine et demie ! Et aprés ce sont les vieilles épreuves ! (avec Vie Sociale et professionnelles etc) !

Il faut éviter ce truc, c'est vraiment pas sérieux ! les cours sont justes des feuilles photocopiés et agrafées les unes aux autres, c'est pas clair etc.

Bref, pensez vous que je puisse me faire remboursé ? merci ! Evil or Very Mad

00-lalala-00

Messages : 58
Date d'inscription : 15/11/2012
Localisation : Région Centre

Revenir en haut Aller en bas

Remboursement Cours Espace Concours Empty Re: Remboursement Cours Espace Concours

Message  jami Jeu 6 Déc - 16:08

Bonjour,

Moi aussi j'ai pris les cours d éspace concours en octobre, et c'est vrai qu'ils se moquent des gens, mais j'ai

pris les cours les moins chère pour les conventions, et quand j'appelais pour un stage, on me demandait dans

quelle organisme j'étais inscrite!!! c'est pour cela que je les ai pris, je t'avoue que j'ai juste feuilleté les cours

c'est en noir et blanc et ca ne donne pas envie de se mettre vraiment dedans, j'ai acheté il y'a une semaine

un livre qui est très bien pour les cours professionnels: les filles de ces site en parlent assez souvent, et je crois

qu'il fait l'unanimité, c'est un livre de chez Nathan, épreuves pro: EP1. EP2. EP3.

Tu dis que tu veux te faire rembourser, mais le délai est de 7 jours, et tu les a recu, c'est trop tard, et moi

aussi je les ai recu au bout de 15 jours c'est abusé, ils profitent des gens, bon courage à toi, a bientot.

, bon courage à toi, a bientot.

jami

Messages : 94
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Remboursement Cours Espace Concours Empty Re: Remboursement Cours Espace Concours

Message  00-lalala-00 Jeu 6 Déc - 16:16

djamila a écrit:Bonjour,

Moi aussi j'ai pris les cours d éspace concours en octobre, et c'est vrai qu'ils se moquent des gens, mais j'ai

pris les cours les moins chère pour les conventions, et quand j'appelais pour un stage, on me demandait dans

quelle organisme j'étais inscrite!!! c'est pour cela que je les ai pris, je t'avoue que j'ai juste feuilleté les cours

c'est en noir et blanc et ca ne donne pas envie de se mettre vraiment dedans, j'ai acheté il y'a une semaine

un livre qui est très bien pour les cours professionnels: les filles de ces site en parlent assez souvent, et je crois

qu'il fait l'unanimité, c'est un livre de chez Nathan, épreuves pro: EP1. EP2. EP3.

Tu dis que tu veux te faire rembourser, mais le délai est de 7 jours, et tu les a recu, c'est trop tard, et moi

aussi je les ai recu au bout de 15 jours c'est abusé, ils profitent des gens, bon courage à toi, a bientot.

, bon courage à toi, a bientot.

ah bah ça c'est clair qu'il se moque des gens ! je peux me plaindre que je les ai reçu trop tard car techniquement si tu dis que c'est 7 jours mais que je les ai reçu une semaines meme + aprés la commande bah j'ai pas pu voir les cours, j'y peux rien,nn ? surtout que c'est marqué dans le site noir sur blanc 3 ou 4 jours pour les reçevoir hein ! tu crois que j'pourrais faire ça ?

00-lalala-00

Messages : 58
Date d'inscription : 15/11/2012
Localisation : Région Centre

Revenir en haut Aller en bas

Remboursement Cours Espace Concours Empty Re: Remboursement Cours Espace Concours

Message  00-lalala-00 Jeu 6 Déc - 16:21

et j'ai garder l'enveloppe, pour l'envoyer ils ont mis 9 timbres "lettre verte" spt, c'est la premiere fois que je vois ça dans un organisme de ce genre, c'est pas sérieux du tout.

"Délai de réception des cours : 3 jours par la poste, immédiat par téléchargement" c'est marqué ça sur le site et le cachet de la poste c'est 26 nov et je les ai reçu le 4dec ! et commandé le 23nov

00-lalala-00

Messages : 58
Date d'inscription : 15/11/2012
Localisation : Région Centre

Revenir en haut Aller en bas

Remboursement Cours Espace Concours Empty Re: Remboursement Cours Espace Concours

Message  00-lalala-00 Jeu 6 Déc - 16:53

je viens d'appeller Espace Concours et le mec m'a dit qu'on pouvait pas se faire rembourser car les 7 jours de retractation sont passés ! mais evidamment s'ils envoient leur colis avec des timbres lettre verte ! c'est evident qu'on les reçoit aprés 7 jours ! en gros: GROSSE ARNAQUE ! sur leur site ils mettent qu'on les reçoit sous 3 jours: GROS MYTHO !

00-lalala-00

Messages : 58
Date d'inscription : 15/11/2012
Localisation : Région Centre

Revenir en haut Aller en bas

Remboursement Cours Espace Concours Empty Arnaque remboursement Espace-Concours

Message  Y0m4n Jeu 6 Déc - 19:13

Bonjour,

Je me suis inscrit à Espace Concours pour un CAP petite enfance et mon cas est similaire aux vôtres.
Les documents ont mis plus d'une semaine à arrivé, après mon inscription.
Bluffé par la qualité exceptionnelle des documents, j'ai été obligé de demander un remboursement.
Je me suis donc renseigner auprès de leur organisme et la personne que j'ai eu au téléphone m'a demander de renvoyer les cours.
J'ai donc renvoyer les cours en recommandé.

Et c'est ici qu'il y a un problème, car plus de nouvelle d'eux.
Pas de remboursement, pas de mail, ni de lettre explicative.
Je recontacte Espace Concours pour de plus amples informations sur l’avancement de ma demande.
La personne me dit que mon dossier va être étudier et qu'elle me rappelle demain. J'attend encore son appel...
Donc je recontacte E.C. et là on me dit strictement que le remboursement m'est impossible.
Je demande le responsable, qui me dit exactement que le délai de rétractation pour le remboursement est de 7 jours après l’inscription.
Mais que pendant 2 ans j'ai la possibilité d'échangé mes documents contre d'autres (en gros je peut avoir tous les cours pour toutes les matières, mais je peux pas récupérer mes sous Oo ).

Mon avis pour demander un remboursement:
Il parait logique d'étudier les documents qu'ils fournissent, afin d'avoir un avis personnel.
Malheureusement, les cours n'arrivent chez l’acquéreur en générale qu'une semaine après inscription.
Ce qui rend mission impossible au gens qui désire se rétracter et espèrent un remboursement.
Mais ceci ne pourrait être considérer comme une arnaque, car personne ne nous oblige à payer au début, non ?!

J'espère que cela vous à aidez pour le choix de l'organisme de formation.

Y0m4n

--------------
La qualité à un prix, mais il n'est pas forcement plus cher que celui de la déception !


Y0m4n

Messages : 1
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Remboursement Cours Espace Concours Empty Re: Remboursement Cours Espace Concours

Message  00-lalala-00 Jeu 6 Déc - 19:20

Y0m4n a écrit:Bonjour,

Je me suis inscrit à Espace Concours pour un CAP petite enfance et mon cas est similaire aux vôtres.
Les documents ont mis plus d'une semaine à arrivé, après mon inscription.
Bluffé par la qualité exceptionnelle des documents, j'ai été obligé de demander un remboursement.
Je me suis donc renseigner auprès de leur organisme et la personne que j'ai eu au téléphone m'a demander de renvoyer les cours.
J'ai donc renvoyer les cours en recommandé.

Et c'est ici qu'il y a un problème, car plus de nouvelle d'eux.
Pas de remboursement, pas de mail, ni de lettre explicative.
Je recontacte Espace Concours pour de plus amples informations sur l’avancement de ma demande.
La personne me dit que mon dossier va être étudier et qu'elle me rappelle demain. J'attend encore son appel...
Donc je recontacte E.C. et là on me dit strictement que le remboursement m'est impossible.
Je demande le responsable, qui me dit exactement que le délai de rétractation pour le remboursement est de 7 jours après l’inscription.
Mais que pendant 2 ans j'ai la possibilité d'échangé mes documents contre d'autres (en gros je peut avoir tous les cours pour toutes les matières, mais je peux pas récupérer mes sous Oo ).

Mon avis pour demander un remboursement:
Il parait logique d'étudier les documents qu'ils fournissent, afin d'avoir un avis personnel.
Malheureusement, les cours n'arrivent chez l’acquéreur en générale qu'une semaine après inscription.
Ce qui rend mission impossible au gens qui désire se rétracter et espèrent un remboursement.
Mais ceci ne pourrait être considérer comme une arnaque, car personne ne nous oblige à payer au début, non ?!

J'espère que cela vous à aidez pour le choix de l'organisme de formation.

Y0m4n

--------------
La qualité à un prix, mais il n'est pas forcement plus cher que celui de la déception !


bonjour,

moi aussi j'ai renvoyé les cours aujourd'hui et j'attends qu'il me rembourse mais aprés ce que vous venez de dire j'ai peur qu'il ne m'envoient jamais le cheque ! Je vais voir, je vais attendre. J'ai envoyé le colis en recommandé donc je le saurais quand ils l'auront reçu déjà ! Je vais attendre et si je n'est pas de nouvelles je vais voir ce que je vais faire ! mais ils sont malins

00-lalala-00

Messages : 58
Date d'inscription : 15/11/2012
Localisation : Région Centre

Revenir en haut Aller en bas

Remboursement Cours Espace Concours Empty Re: Remboursement Cours Espace Concours

Message  kahina74700 Ven 7 Déc - 1:11

Bonsoir, essayez de porter plainte en fournissant le plus de preuves possibles. Peut être que là ils seront obligés de vous rembourser.

Bonne soirée
kahina74700
kahina74700

Messages : 26
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 31
Localisation : Haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

Remboursement Cours Espace Concours Empty Re: Remboursement Cours Espace Concours

Message  00-lalala-00 Ven 7 Déc - 1:20

kahina74700 a écrit:Bonsoir, essayez de porter plainte en fournissant le plus de preuves possibles. Peut être que là ils seront obligés de vous rembourser.

Bonne soirée

oui je vais attendre voir s'il me rembourse et s'il le font pas je vais voir oui

00-lalala-00

Messages : 58
Date d'inscription : 15/11/2012
Localisation : Région Centre

Revenir en haut Aller en bas

Remboursement Cours Espace Concours Empty Re: Remboursement Cours Espace Concours

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser