forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

HELP!! RAPPORT DE STAGE: UNIQUEMENT DANS UNE STRUCTURE.

3 participants

Aller en bas

HELP!! RAPPORT DE STAGE: UNIQUEMENT DANS UNE STRUCTURE. Empty HELP!! RAPPORT DE STAGE: UNIQUEMENT DANS UNE STRUCTURE.

Message  jami Ven 23 Nov - 15:29

Bonjour à toutes,

voila ma question, ou plutot mes questions:

Pou l'instant je n'ai trouvé qu'une structure pour faire mon stage: en école maternelle, je vais commencer en

décembre ou janvier, j'ai rdv lundi avec le directeur, par contre je n'ai pas trouvé en crèche, ou halte garderie

donc je me demandais comment cela se passait pour le rapport de stage?

en sachant que je ne parlerai que d'une structure, car je pense que je vais faire 2 fois 6 semaines, car je n'ai pas

le choix.

Il faut bien parler de deux activités: une collective, et une autonome?( d'un enfant) donc comme je fais 2 fois 6 semaines,

dois je faire 2 activités collectives et 2 activités autonome? j'espere avoir été clair?

merci pour vos infos les filles, car c'est plus ce rapport qui me stress que les autres epreuves, lol.







jami

Messages : 94
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

HELP!! RAPPORT DE STAGE: UNIQUEMENT DANS UNE STRUCTURE. Empty Re: HELP!! RAPPORT DE STAGE: UNIQUEMENT DANS UNE STRUCTURE.

Message  anna.solana Ven 23 Nov - 20:21

djamila a écrit:Bonjour à toutes,

voila ma question, ou plutot mes questions:

Pou l'instant je n'ai trouvé qu'une structure pour faire mon stage: en école maternelle, je vais commencer en

décembre ou janvier, j'ai rdv lundi avec le directeur, par contre je n'ai pas trouvé en crèche, ou halte garderie

donc je me demandais comment cela se passait pour le rapport de stage?

en sachant que je ne parlerai que d'une structure, car je pense que je vais faire 2 fois 6 semaines, car je n'ai pas

le choix.

Il faut bien parler de deux activités: une collective, et une autonome?( d'un enfant) donc comme je fais 2 fois 6 semaines,

dois je faire 2 activités collectives et 2 activités autonome? j'espere avoir été clair?

merci pour vos infos les filles, car c'est plus ce rapport qui me stress que les autres epreuves, lol.







hello!
tu as tout a fait le droit de ne présenter qu'une seule structure!! verifie que tu puisses faire tes 420 h!! ce qui n'est pas tjrs simple en maternelle!
tu ne présent qu'UNE activité autonomie et Qu'UNE activité loisirs! en tout!!
voili;voilou! flower
anna.solana
anna.solana

Messages : 570
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 57
Localisation : sud-ouest

Revenir en haut Aller en bas

HELP!! RAPPORT DE STAGE: UNIQUEMENT DANS UNE STRUCTURE. Empty Re: HELP!! RAPPORT DE STAGE: UNIQUEMENT DANS UNE STRUCTURE.

Message  La Lorie Ven 23 Nov - 20:56

bonsoir

que prévoit ton académie ? une ou plusieurs structures ? je te conseille vivement de vérifier rapidement ce qui est prévu soit dans la notice d'infos de ton académie soit en les appelant. on trouve plusieurs cas de figure, si ton académie prévoit une seule structure, pas de problème, fais comme t'as dit Anna solana.

En plus je ne saurais trop te conseiller le lire le référentiel, je sais que c'est un pavé indigeste mais il contient tout de même beaucoup d'infos.
allez bon courage study .

La Lorie

Messages : 303
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 62
Localisation : HAUTE SAVOIE

Revenir en haut Aller en bas

HELP!! RAPPORT DE STAGE: UNIQUEMENT DANS UNE STRUCTURE. Empty Re: HELP!! RAPPORT DE STAGE: UNIQUEMENT DANS UNE STRUCTURE.

Message  jami Sam 24 Nov - 13:23

Bonjour,

Merci les filles pour vos réponses et conseil, j'apprècie énormément, je vais appeler l'académie d'Orléans/ Tours.

Pour avoir l'info, j'espère que cela est faisable, si une fille est dans mon cas et qu'elle dépend de la mème

académie, ce serait top d'avoir cette info!!!!

Bon courage à toutes, et bon week end!!

jami

Messages : 94
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

HELP!! RAPPORT DE STAGE: UNIQUEMENT DANS UNE STRUCTURE. Empty Re: HELP!! RAPPORT DE STAGE: UNIQUEMENT DANS UNE STRUCTURE.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser