forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

test francais, math, informatique au greta pour un concours

2 participants

Aller en bas

test francais, math, informatique au greta pour un concours Empty test francais, math, informatique au greta pour un concours

Message  ghata Mar 20 Nov - 3:03

Bonjour, j'ai un entretien la semaine prochiane pour passer des tests d'évaluation, Je voulais connaître la nature de ces tests de français et de maths avec un entretien.
Pouvez vous me renseigner avec précision sur ces tests autant que possible?
Un grand merci d'avance pour vos réponses

ghata

Messages : 25
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

test francais, math, informatique au greta pour un concours Empty dossier histoire

Message  Maxette Ven 23 Nov - 0:08

salut gahta peut tu 'nenvoyer les question que tu a eu a l'exanem

en histoire par contre je voulais savoir ce'qil faut que 'jetudie en histoire seulenemt ce qui a dans les textes
salut maxette merci

Maxette

Messages : 425
Date d'inscription : 23/10/2012
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

test francais, math, informatique au greta pour un concours Empty presentation et question

Message  Maxette Lun 26 Nov - 23:27

salut gahta je pense que tu doit etre occupee dans tes cours tu na proposer pour le dossier les presentation
et les question je l' ai veut bien peut du me dire si je doit apprendre que les dossiers ou en plus dans le livre d'histoire
a bientot maxette

Maxette

Messages : 425
Date d'inscription : 23/10/2012
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

test francais, math, informatique au greta pour un concours Empty Re: test francais, math, informatique au greta pour un concours

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser