forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

le jour de l'epreuve EP3?

4 participants

Aller en bas

le jour de l'epreuve EP3? Empty le jour de l'epreuve EP3?

Message  miss nord Lun 19 Nov - 0:42

bonjour pour l'epreuve 3,le jour de l'examen nous passons par groupe ou bien seule?si on c'est pas quelque chose on peux s'entraider discrètement entre nous?car cette epruve me stresse beaucoup!!! merci pour les information Wink

miss nord

Messages : 30
Date d'inscription : 02/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

le jour de l'epreuve EP3? Empty Re: le jour de l'epreuve EP3?

Message  00-lalala-00 Lun 19 Nov - 0:47

miss nord a écrit:bonjour pour l'epreuve 3,le jour de l'examen nous passons par groupe ou bien seule?si on c'est pas quelque chose on peux s'entraider discrètement entre nous?car cette epruve me stresse beaucoup!!! merci pour les information Wink

j'ai lu dans le livre que je me suis acheté que c'était en groupe et perso non je pense pas qu'on puisse communiquer ça serait trop facile lol

00-lalala-00

Messages : 58
Date d'inscription : 15/11/2012
Localisation : Région Centre

Revenir en haut Aller en bas

le jour de l'epreuve EP3? Empty Re: le jour de l'epreuve EP3?

Message  melanielavachefolle Lun 19 Nov - 9:52

miss nord a écrit:bonjour pour l'epreuve 3,le jour de l'examen nous passons par groupe ou bien seule?si on c'est pas quelque chose on peux s'entraider discrètement entre nous?car cette epruve me stresse beaucoup!!! merci pour les information Wink
on passe en groupe des que tu respires l'examinateur te contourne et t'analyse en permanence apres l'epreuve tu passes seule avec 2examinateur et ils te disent pourquoi vous avez fait ca ou ca ?
Vous auriez pas pu faire autrement ? ,bref ils te déstabilises
un conseil ne leurs reponds pas trop car moi j'ai fait ma maligne et j'ai eu 8sur 20 a cete epreuve
lisez bien les consignes sur la fiche donner des le début .
les filles du matin avaient eu du repassage nous de la cuisine .
pensez a nettoyer le plan de travail (detergent désinfectant en contact avec la l'alimebntaire )avant de commencer la cuisine car moi je l'avais pas fait j'avais dit que cela qui etait devant moi l'avait fait donc c'etait désinfecté ca le leur a pas plus du tout
melanielavachefolle
melanielavachefolle

Messages : 226
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 42
Localisation : vers poitiers

Revenir en haut Aller en bas

le jour de l'epreuve EP3? Empty Re: le jour de l'epreuve EP3?

Message  melanielavachefolle Lun 19 Nov - 11:11

miss nord a écrit:bonjour pour l'epreuve 3,le jour de l'examen nous passons par groupe ou bien seule?si on c'est pas quelque chose on peux s'entraider discrètement entre nous?car cette epruve me stresse beaucoup!!! merci pour les information Wink
on ne peux pas s'aider car une fille de 17 ans pleuré et ne savait pas allumer la plaque chauffante je l'ai aidé je me suis fait jeter
l'examinateur lui a dit d'arretter de pleurer et de se reprendre j'ai essayée de aider et en lui fessant des gros yeux mais ils n 'ont pas apprécier .
voila pourquoi j'ai eu 8sur 20 je pense lol apres je savais que j'aurais pas une bonne note car je suis nulle en cuisine lol
melanielavachefolle
melanielavachefolle

Messages : 226
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 42
Localisation : vers poitiers

Revenir en haut Aller en bas

le jour de l'epreuve EP3? Empty Re: le jour de l'epreuve EP3?

Message  lilie18 Lun 19 Nov - 11:35

melanielavachefolle a écrit:
miss nord a écrit:bonjour pour l'epreuve 3,le jour de l'examen nous passons par groupe ou bien seule?si on c'est pas quelque chose on peux s'entraider discrètement entre nous?car cette epruve me stresse beaucoup!!! merci pour les information Wink
on ne peux pas s'aider car une fille de 17 ans pleuré et ne savait pas allumer la plaque chauffante je l'ai aidé je me suis fait jeter
l'examinateur lui a dit d'arretter de pleurer et de se reprendre j'ai essayée de aider et en lui fessant des gros yeux mais ils n 'ont pas apprécier .
voila pourquoi j'ai eu 8sur 20 je pense lol apres je savais que j'aurais pas une bonne note car je suis nulle en cuisine lol

Les oraux sont toujours là pour te mettre devant le fait accompli et te perturber un maximum après ils se rendent vite compte de la personnalité que nous avons Twisted Evil
lilie18
lilie18

Messages : 67
Date d'inscription : 12/11/2012
Localisation : 18 bourges

Revenir en haut Aller en bas

le jour de l'epreuve EP3? Empty Re: le jour de l'epreuve EP3?

Message  00-lalala-00 Lun 19 Nov - 12:32

melanielavachefolle a écrit:
miss nord a écrit:bonjour pour l'epreuve 3,le jour de l'examen nous passons par groupe ou bien seule?si on c'est pas quelque chose on peux s'entraider discrètement entre nous?car cette epruve me stresse beaucoup!!! merci pour les information Wink
on passe en groupe des que tu respires l'examinateur te contourne et t'analyse en permanence apres l'epreuve tu passes seule avec 2examinateur et ils te disent pourquoi vous avez fait ca ou ca ?
Vous auriez pas pu faire autrement ? ,bref ils te déstabilises
un conseil ne leurs reponds pas trop car moi j'ai fait ma maligne et j'ai eu 8sur 20 a cete epreuve
lisez bien les consignes sur la fiche donner des le début .
les filles du matin avaient eu du repassage nous de la cuisine .
pensez a nettoyer le plan de travail (detergent désinfectant en contact avec la l'alimebntaire )avant de commencer la cuisine car moi je l'avais pas fait j'avais dit que cela qui etait devant moi l'avait fait donc c'etait désinfecté ca le leur a pas plus du tout

mais c'est abusé ça :O ça y'est il sont jury ils savent qu'ils ont tous les pouvoirs alors ils font leur kékos ha ça m'énerve ça, c'était pareil quand j'ai passé mon permis lol l'éxaminateur il faisait plein de remarque pour te déstabiliser etc ! ça y'est tu m'as fait flippé là lol

00-lalala-00

Messages : 58
Date d'inscription : 15/11/2012
Localisation : Région Centre

Revenir en haut Aller en bas

le jour de l'epreuve EP3? Empty Re: le jour de l'epreuve EP3?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser