forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Cours manquants CNED

2 participants

Aller en bas

Cours manquants CNED Empty Cours manquants CNED

Message  LovelyLullaby Mar 13 Nov - 20:13

Bonsoir Smile

en recevant mes cours du CNED le mois dernier, il était spécifié qu'il manquait des cours et qu'ils me les enverraient plus tard...
Or, je n'ai toujours rien reçu... Etes-vous dans le même cas que moi?
Et si cela vous est déjà arrivé, combien de temps après avez vous reçu les cours?
Parce que j'ai envoyé des mails mais ils ne m'ont pas répondu, et je n'ai pas trop envie de les harceler si c'est pour me répondre que les cours vont arrivés dans le mois... Laughing

LovelyLullaby

Messages : 204
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 31
Localisation : Haute Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Cours manquants CNED Empty Re: Cours manquants CNED

Message  La Lorie Mer 14 Nov - 12:37

LovelyLullaby a écrit:Bonsoir Smile

en recevant mes cours du CNED le mois dernier, il était spécifié qu'il manquait des cours et qu'ils me les enverraient plus tard...
Or, je n'ai toujours rien reçu... Etes-vous dans le même cas que moi?
Et si cela vous est déjà arrivé, combien de temps après avez vous reçu les cours?
Parce que j'ai envoyé des mails mais ils ne m'ont pas répondu, et je n'ai pas trop envie de les harceler si c'est pour me répondre que les cours vont arrivés dans le mois... Laughing

pourquoi pas un petit coup de fil sympa en expliquant que tu as besoin de t'organiser ? Very Happy
tu serais rassurée et tu pourrais passer à autre chose plutôt que de surveiller le facteur (même si il est mignon sunny ).

La Lorie

Messages : 303
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 62
Localisation : HAUTE SAVOIE

Revenir en haut Aller en bas

Cours manquants CNED Empty Re: Cours manquants CNED

Message  LovelyLullaby Mer 14 Nov - 20:04

Oui je pense que tu as raison.... Je vais attendre jusqu'à la fin de la semaine, et si toujours rien, je passe un p'tit coup de téléphone Wink
Parce que le facteur mignon, tu as de la chance si pour toi c'est le cas Razz Moi mon facteur est tellement rapide qu'on ne le voit même pas passer! Shocked


EDIT: Ils ont ENFIN répondu (après avoir envoyé 4 mails quand même...) et tout ça pour me dire qu'ils ne savent pas quand ils les auront, mais que ça sera dans 'les plus brefs délais'... ça ne m'avance pas à grand chose, m'enfin au moins, j'ai eu une réponse Laughing

LovelyLullaby

Messages : 204
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 31
Localisation : Haute Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Cours manquants CNED Empty Re: Cours manquants CNED

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser