forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

hist géo: quelles problématiques travaillez-vous?

3 participants

Aller en bas

hist géo: quelles problématiques travaillez-vous? Empty hist géo: quelles problématiques travaillez-vous?

Message  rely31 Lun 12 Nov - 13:19

bonjour!

je vous propose de récapituler sur ce forum vos sujets, vos problematiques, vos questions...je suis en plein dedans, et échanger sur ce post m'aiderez bien et aiderait je l'espere d'autres candidats!...personnellement j'ai tjs été une quiche en histoire géo alors autant vous dire que je suis un peu perdue...

voila, donc en histoire, je pars sur le LAICITE, en geo....je ne sais pas encore! et vous?!

rely31

Messages : 19
Date d'inscription : 12/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

hist géo: quelles problématiques travaillez-vous? Empty dossier hitoire geo

Message  makean Mar 13 Nov - 23:53

Je suis un peu perdue pour les dossiers. Je pense prendre "les inégalités face à la santé" en géo, mais pour la problématique, je oince. En histoire ni sujet ni problématique. Si quelqu'un a des idées, ou des modèles , j'ai besoin de votre aide.

makean

Messages : 11
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

hist géo: quelles problématiques travaillez-vous? Empty Re: hist géo: quelles problématiques travaillez-vous?

Message  melanielavachefolle Mer 14 Nov - 0:36

attention ce n'est pas vous qui choississez les sujets !!!!
il faut faire un dossier en histoire et un en géo
melanielavachefolle
melanielavachefolle

Messages : 226
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 42
Localisation : vers poitiers

Revenir en haut Aller en bas

hist géo: quelles problématiques travaillez-vous? Empty dossier histoire geo

Message  makean Mer 14 Nov - 0:54

oui je sais , mais les thèmes en histoire ne m'inspire pas... en geo il fait partie des thèmes

makean

Messages : 11
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

hist géo: quelles problématiques travaillez-vous? Empty Re: hist géo: quelles problématiques travaillez-vous?

Message  melanielavachefolle Mer 14 Nov - 0:58

makean a écrit:oui je sais , mais les thèmes en histoire ne m'inspire pas... en geo il fait partie des thèmes
je vous ai envoyées un mail
melanielavachefolle
melanielavachefolle

Messages : 226
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 42
Localisation : vers poitiers

Revenir en haut Aller en bas

hist géo: quelles problématiques travaillez-vous? Empty Re: hist géo: quelles problématiques travaillez-vous?

Message  rely31 Mer 14 Nov - 9:25

c'est vrai que c'est pas évident, et j'ai pas trouvé grand chose comme exemple sur internet...je sais pas trop quoi faire pr n'en faire ni trop, ni pas assez?!...

rely31

Messages : 19
Date d'inscription : 12/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

hist géo: quelles problématiques travaillez-vous? Empty dossier

Message  makean Mer 14 Nov - 14:21

melanielavachefolle a écrit:
makean a écrit:oui je sais , mais les thèmes en histoire ne m'inspire pas... en geo il fait partie des thèmes
je vous ai envoyées un mail

bonjour,

je ne trouve pas votre mail, ma boîte de réception est vide sur le site, et mon adresse mail est vide également? Il faut absolument que je le trouve!! Laughing

makean

Messages : 11
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

hist géo: quelles problématiques travaillez-vous? Empty Re: hist géo: quelles problématiques travaillez-vous?

Message  melanielavachefolle Mer 14 Nov - 14:23

makean a écrit:
melanielavachefolle a écrit:
makean a écrit:oui je sais , mais les thèmes en histoire ne m'inspire pas... en geo il fait partie des thèmes
je vous ai envoyées un mail

bonjour,

je ne trouve pas votre mail, ma boîte de réception est vide sur le site, et mon adresse mail est vide également? Il faut absolument que je le trouve!! Laughing
le mail revient
melanielavachefolle
melanielavachefolle

Messages : 226
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 42
Localisation : vers poitiers

Revenir en haut Aller en bas

hist géo: quelles problématiques travaillez-vous? Empty Re: hist géo: quelles problématiques travaillez-vous?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser