forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

rapport de stage

4 participants

Aller en bas

rapport de stage Empty rapport de stage

Message  aurélie41 Sam 10 Nov - 19:50

Bonsoir,

Je m appelle Aurélie j ai 28 ans et je suis en pleine reconversion professionnelle. En effet j ai effectué des etudes dans le commerce ce qui n a absolument rien a voir avec la petite enfance ! Il y a 2 ans j ai décidé de changer des branches mais j etais un peu désorienté bref j ai fais une formation d employé familiale et d assistante de vie ! J ai obtenu mes deux diplomes . Du coup je compte passer mon cap petite enfance en candidat libre session 2013 je n ai que le module EP2 a passer car j ai déja un bac ce qui me dispense des epreuves generales et j ai mes deux diplomes d employée familiale et d assistante de vie ce qui me dispense des epreuves EP1 et EP3 ! Alors j aimerai savoir si quelqu un qui a passer déja le cap pourrait me dire un peu le déroulement de l epreuve Ep2 ! Pour le rapport de stage est ce que c est plutot stricte au niveau de l ecriture ou pas par exemple est qu il faut rester en ecriture noir et classique ou on peut mettre de la couleur et illustrer un peu avec des photos des images ?? Merci d avance pour vos réponses car je suis un peu perdue !!
Bonne soirée a tous et bon week end Smile

aurélie41

Messages : 5
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

rapport de stage Empty Re: rapport de stage

Message  anna.solana Dim 11 Nov - 11:16

UP2:Accompagnement éducatif de l'enfant
L'epreuve dure à peu près 30 mn,on passe devant un jury composé en général de 2 personnes ,une enseignante de LEP ou GRETA et une proféssionnelle de la petite enfance ( eje, puericultrice,infirmière,instit de maternelle etc)