forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

je viens de m'incrire a espace-concour

4 participants

Aller en bas

je viens de m'incrire a espace-concour Empty je viens de m'incrire a espace-concour

Message  laura974 Lun 5 Nov - 0:37

bonjour, cela fai 2 semaine que je me suis incrite et j'espere recevoir rapidement mes cours et surtout mes convention^^ (comme il y a eu le jour ferié avec le pont je suppose que c'est normal)
j'ai vu que plusieur personnes parle qu'elle ont acheté aussi des bouquins pour compléter, quelqun pourait'il me dire quels bouquins choisir? merci

laura974

Messages : 1
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

je viens de m'incrire a espace-concour Empty Re: je viens de m'incrire a espace-concour

Message  eloudio Lun 5 Nov - 11:35

bonjour laura,

moi aussi je me suis inscrite y a pas longtemps sur espace concours pour le cap petite enfance. j ai déjà reçu les cours par courrier cela a mis environ 10 /12 jours entre l enregistrement de ton inscription et la réception des cours. et toi tu as choisi de les recevoir par courrier ou mails? je te souhaite un bon courage pour la préparation et au plaisir de se parler via le forum peut être.
P.S : moi pour le moment j ai pas pris de bouquin supplémentaire mais est ce que cela est nécessaire et utile?

eloudio

Messages : 23
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

je viens de m'incrire a espace-concour Empty Re: je viens de m'incrire a espace-concour

Message  titia33 Sam 10 Nov - 17:51

salut les filles !
je me suis inscrite via espace concours jeudi aussi !
la fille m'a dit que je recevrai mes cours en début de semaine par la poste.
après est ce que je ferai mail ou postal, à voir.
je ne sais pas si les livres sont nécessaires, après ça ne coûte rien d'en acheter un, chacune fait comme elle pense.
moi je verrai au fur et à mesure des cours.
je suis sur l'académie e bordeaux, et vous ?

titia33

Messages : 24
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 41
Localisation : sadirac

Revenir en haut Aller en bas

je viens de m'incrire a espace-concour Empty Re: je viens de m'incrire a espace-concour

Message  abyssa Lun 12 Nov - 19:30

Moi je me suis inscrite à espace concours et là je viens de recevoir mes premiers cours je pense que c'est parce que j'ai les épreuves générals aussi (histoire/geo ect...)J'ai tout mis de coté pour l'instant car voir tous ses cours c 'est flippant d'ailleurs j'espere qui faut pas tout apprendre par coeur parce que c est impossible=)qui a les epreuves generals aussi?

abyssa

Messages : 59
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

je viens de m'incrire a espace-concour Empty Re: je viens de m'incrire a espace-concour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser