forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

convention de stage

5 participants

Aller en bas

convention de stage Empty convention de stage

Message  diana972 Lun 24 Sep - 10:37

Bonjour,

J'ai 3 conventions de stage, a qui dois je les adresser

Merci de me tenir informée

diana972

Messages : 15
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

convention de stage Empty Re: convention de stage

Message  anna.solana Lun 24 Sep - 11:32

diana972 a écrit:Bonjour,

J'ai 3 conventions de stage, a qui dois je les adresser

Merci de me tenir informée

tu dois les faire remplir et signer par ton directeur de stage (directrice d'école maternelle ou de muliti-accueil ) et les faire signer par ton organisme de formation et signer toi-même
chacun doit ensuite garder un exemplaire....
voili;voilou flower
anna.solana
anna.solana

Messages : 570
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 57
Localisation : sud-ouest

Revenir en haut Aller en bas

convention de stage Empty ok

Message  diana972 Lun 24 Sep - 11:39

merci beaucoup

diana972

Messages : 15
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

convention de stage Empty réponse méssage

Message  pagni Lun 24 Sep - 11:46

salut fillette tu as 3 conventions de stage c'est normal il y en a une pour toi , une pour l'employeur, et une que tu dois retourner à ton établissement où tu suis ta formation, et une que tu gardes en double éxemplaire

pagni

Messages : 384
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 43
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

convention de stage Empty convention de stage

Message  Boop Mer 3 Oct - 20:10

A Diana: tu es incrite dans une école ou pas ?
Si non tu as eu tes conventions comment ?

Boop

Messages : 16
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

convention de stage Empty Réponse méssage

Message  pagni Mer 3 Oct - 20:24

salut boop c'est élodie, tu demandes des informations concernant les conventions de stage tu dois en avoir en principe 3: une pour toi, une pour l'employeur, et une pour le CNED de formation dont tu dépend...

Bise
élodie

pagni

Messages : 384
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 43
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

convention de stage Empty convention de stage

Message  Boop Mer 3 Oct - 20:30

A Elodie: Je ne suis inscrite nulle part (dans aucune école) d'où la raison de ma question

Boop

Messages : 16
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

convention de stage Empty qui doit signer?

Message  lili34 Jeu 4 Oct - 9:40

bonjour, pour mon stage à la crêche, c'est la personne responsable du service accueil de la crêche qui me l'a signé (personne qui travaille à la mairie) et qui s'occupe des stagiaires, les accepte ou non, fixe les dates......elle a l'habitude. Par contre concernant l'école maternelle g un doute. Comme je vais faire 32h ,rester à la cantine, c'est la mairie qui a signé les conventions. Est ce que c bon? est ce que la directrice de l'école doit signer aussi ( mais où? )ou la mairie suffit? voilà c idiot comme question mais si ça peut m'éviter de voir revenir mes conventions non signées!

lili34

Messages : 102
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : herault

Revenir en haut Aller en bas

convention de stage Empty Re: convention de stage

Message  anna.solana Jeu 4 Oct - 9:52

lili34 a écrit:bonjour, pour mon stage à la crêche, c'est la personne responsable du service accueil de la crêche qui me l'a signé (personne qui travaille à la mairie) et qui s'occupe des stagiaires, les accepte ou non, fixe les dates......elle a l'habitude. Par contre concernant l'école maternelle g un doute. Comme je vais faire 32h ,rester à la cantine, c'est la mairie qui a signé les conventions. Est ce que c bon? est ce que la directrice de l'école doit signer aussi ( mais où? )ou la mairie suffit? voilà c idiot comme question mais si ça peut m'éviter de voir revenir mes conventions non signées!

en général c'est la directrice de l'école qui rempli et signe les conventions pour le stage dans les classes.(l'atsem est sous la responsabilité de la directrice pdt les heures d'école et sous la responsabilité de la mairie le reste du temps!! drôle de statut! c'est ainsi).,la cantine,garderie etc c'est du péri-scolaire donc là oui c'est la mairie!!
si tu es avec le cned,je sais qu'ils sont assez tatillons!renseignes-toi avant d'envoyer tes conventions ,ce serait dommage de perdre du temps à cause de ça!
voili,voilou flower
anna.solana
anna.solana

Messages : 570
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 57
Localisation : sud-ouest

Revenir en haut Aller en bas

convention de stage Empty Re: convention de stage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser