forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Stages

3 participants

Aller en bas

Stages Empty Stages

Message  Dom69 Mar 11 Sep - 12:50

Coucou viens de m inscrire au Cned j attend mes premiers cours mais au niveau des 12 semaines de stages comment ça se passe? Y a t il une convention de stage à remettre à l'employeur? Peux t on le démarrer quand on veut?? HELP!!!

Dom69

Messages : 184
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Stages Empty Re: Stages

Message  lili34 Mar 11 Sep - 16:06

bonjour, quand tu vas recevoir tes cours,il y aura les conventions de stage avec, àfaire remplir en 3exemplaires par la structure. En attendant tu peux déjà chercher des structures qui pourraient t'accueillir.

lili34

Messages : 102
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : herault

Revenir en haut Aller en bas

Stages Empty Stages

Message  Dom69 Jeu 13 Sep - 22:35

Est ce que tu sais si, dans le cas ou on effectue deux stages de deux fois six semaines, il doit s effectuer en une seule fois? Ou si les 6 semaines peuvent se faire en plusieurs fois?? Parce que c est long quand même ...

Dom69

Messages : 184
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Stages Empty Re: Stages

Message  Farokette Jeu 13 Sep - 22:42

bonjour ,

Tu peux démarrer ton stage quand tu veux , saches juste qu'avec le CNED il faut que tu es effectué tous tes stages avant le mois d'avril ( c'est ce qu'ils m'ont dit au téléphone ).

Ensuite à toi de gérer tes dates , tes semaines ect ... J'ai du mal a comprendre ta derniere question . Mais si tu veux faire 2 fois 6 semaines , tu peux faire une pause entre tes 6 semaines . Tu as obligation de faire 3 semaines consécutives dans une meme structure. Donc 6 semaines ça passe.

le mieu est de faire ton stage dasn 2 structures différentes. Moi je fais 6 semaines en ecole maternelle et 6 semaines en creche Smile
Farokette
Farokette

Messages : 30
Date d'inscription : 04/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stages Empty Stages

Message  Dom69 Jeu 13 Sep - 22:46

Oui c est ce que je voulais faire aussi école et crèche. En fait je trouvais que 6 semaines consécutives dans une même structure c était long. Et je me demandais aussi si une école était ok pour t accepter aussi longtemps. J espère que je me suis fait comprendre!!! Tout ça est nouveau pour moi et suis un peu larguée!!!

Dom69

Messages : 184
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Stages Empty Stages

Message  Dom69 Jeu 13 Sep - 22:47

Est ce que toi aussi tu es inscrite au Cned?

Dom69

Messages : 184
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Stages Empty Re: Stages

Message  Farokette Jeu 13 Sep - 22:53

Tu sais y a des structures qui sont prete a t'acceuillir 12 semaines .

6 semaines c'est tout juste le temps de te mettre dans le bain Smile Non je ne suis pas inscrite au CNED , mais je les ai beaucoup appelé parce que j'hésitais a m'inscrire chez eux . Mais ils ont des prix de fou ! Du coup je me suis inscrite chez espace concours , juste dans le but d'avoir des conventions de stage Smile
Farokette
Farokette

Messages : 30
Date d'inscription : 04/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stages Empty Stages

Message  Dom69 Jeu 13 Sep - 23:05

Ok c est cool merci. Plus qu a trouver une première structure. Et se lancer!!! 1er échec ce matin lors de mon refus de stage dans l école ou a été scolarisé mon fils. Suis dégoûtée. La directrice était ok mais la mairie a refusé parce que mon fils est tjs dans le même établissement niveau élémentaire. Suis tombée de haut pour moi c était acquis . Dur dur

Dom69

Messages : 184
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Stages Empty Stages

Message  Dom69 Mar 18 Sep - 11:09

Salut!! Est ce que tu sais si je fais un stage du 11 mars au 19 avril c est ok? Ça n est pas trop tard? Merci 😃

Dom69

Messages : 184
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Stages Empty Re: Stages

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser