forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

dossier histoire geographie

2 participants

Aller en bas

dossier histoire geographie Empty dossier histoire geographie

Message  superbemariobros Ven 27 Juil - 12:56

bonjour

j'ai acheté en juillet le bouquin histoire/géographie CAP nouveau programme edition DELAGRAVE tarif environ 16 euros
j'ai aussi acheté un bouquin TOUT EN UN matieres generale CAP PE editeur VUIBERT tarif 18 euros

total tarif 34 euros 2 bouquins

je me suis inscrite au cned et j'ai payé les cours des matières générales et professionnelles plus de 1200 euros car j'étais inscrite à pole emploi ...durant ma formation mon statut de demandeur d emploi s'est converti en statut étudiant c'est pour cela que ma formation m'a couté si cher .
je suis titulaire du CAP PE avec une moyenne de 17/20 et je n'arrive pas à trouver du travail donc dans un mois c'est le RSA, mais je suis contente d'avoir réussi ce diplome car cela prouve que je suis capable d'apprendre et de mettre en pratique ce que j'ai vu en milieu professionnel .

ps : si vous voulez je revends mes cours et mes bouquins alors n'hésitez pas
j'ai aussi mon rapport de stage et mes deux dossiers hist/géo cf autre mail avec les tarifs

bonne journée

superbemariobros

Messages : 42
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

dossier histoire geographie Empty Réponse au méssage histoire/géographie

Message  pagni Ven 27 Juil - 14:08

concernant ton dossier histoire/Géographie , le mùieux c'est de le garder en souvenir, moi tous les bouquins que j'ai acheter pour passer mon cap, cela m'a servis car j'ai obtenue mon cap avec une moyenne générale de 11,13 , donc tous mes bouquins je les gardent en souvenir , car revendre tu n'en tires presque rien et c'est dommage

pagni

Messages : 384
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 43
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser