forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

candidat libre j'aprehende ma 1ere date le 30 mai SOS

3 participants

Aller en bas

candidat libre j'aprehende ma 1ere date le 30 mai SOS Empty candidat libre j'aprehende ma 1ere date le 30 mai SOS

Message  marine Lun 5 Mai - 16:57

bjr a toute je vien juste de minsrir sur ce forum je passe le cap petite enfance en candida libre avec une aide de l'apij un organisme qui a démarrer en décembre et je suis complètement perdu!pr les matière général je ne sai pa quoi révisé!!la formation a commencé tard et je sais pas par quoi commencé j'habite a la rochelle si y'a des fille dans le coin ac qui on pe s'entraidé ca serai sympas merci a toutes et informé moi sur le program a revisé en général merci encor bon courage a toutes !!!!

marine

Messages : 20
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidat libre j'aprehende ma 1ere date le 30 mai SOS Empty cap petite enfance

Message  mary Mar 20 Mai - 19:43

salut je suis pas de la rochelle mais moi aussi je suis perdu, au niveau des matières générales, et d'ailleurs je n'arrive pas à trouver une personne qui peux m'aider sur le programme d'histoire.
répondez svp

mary

Messages : 2
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 34
Localisation : 39

Revenir en haut Aller en bas

candidat libre j'aprehende ma 1ere date le 30 mai SOS Empty Re: candidat libre j'aprehende ma 1ere date le 30 mai SOS

Message  bonheur21 Mer 21 Mai - 15:55

salut mary

moi je passe mon cap cette année et d'ailleurs je commence mardi pour l'epreuve histoire geo !!
je sais pas avec quel organisme tu passe ton exam mais moi j'ai longtemps galere pour savoir ce quil fallait apprendre pour l'histoire resultat au bout de 2 mois j'ai mis mes cours de coté car il faut juste te presenter le jour de lexam avec 2 dossiers un a dominante geo et lautre histoire tu as un choix a faire au niveau des sujets je suis justement en train de bosser dessus je stress a fond pour les examens !!

bis jespere t'avoir eclairer un peu plus!!

n'hesite pas

bonheur21

Messages : 11
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidat libre j'aprehende ma 1ere date le 30 mai SOS Empty Re: candidat libre j'aprehende ma 1ere date le 30 mai SOS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser