forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

besoin de votre aide sur les resultats!!!!

3 participants

Aller en bas

besoin de votre aide sur les resultats!!!! Empty besoin de votre aide sur les resultats!!!!

Message  ladamedepic Ven 6 Juil - 17:19

c 'est trop bizard...je vous explique :
j'ai passe cette annee les matiéres ep1 et ep2 (je n'avai que les epreuves pro a passe)et je n'est pas pu passe l'epreuve ep2 car je n'ai pas fait de stages(epreuve que je comptais repasser l'annee prochaine du coup...)
et aujourd'hui sur le site des resultats de l'academie de creteil il est ecrit que je suis"admise"?!!?mais comment est ce possible?j'avais lu que toutes epreuve non presente etait eliminatoire...
la maison des examen est fermee et le releve de notes n'est pas disponible sur internet.
aide moi svp

ladamedepic

Messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre aide sur les resultats!!!! Empty Re: besoin de votre aide sur les resultats!!!!

Message  ladamedepic Ven 6 Juil - 17:20

petite rectification de mon premier message,j'ai passe l'ep1 et l'ep3 et me suis absente a l'ep2 pardon

ladamedepic

Messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre aide sur les resultats!!!! Empty Re: besoin de votre aide sur les resultats!!!!

Message  bendou51 Mer 11 Juil - 19:38

Je pense que tu es admise pour les épreuves que tu as passés.
Attends d'avoir tes notes par courrier tu en seras plus à ce moment.

bendou51

Messages : 62
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 33
Localisation : Champagne Ardennes : Marne

Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre aide sur les resultats!!!! Empty Re: besoin de votre aide sur les resultats!!!!

Message  arthan12 Ven 13 Juil - 18:24

Alors tu as eu ta réponse ?
Moi c'était pareil que toi sauf que je ne me suis pas inscrite pour l'EP2 car je ne la passe que l'année prochaine.
Donc mon résultat est : "sans décision finale" = logique
J'ai reçu mes notes ce matin : 16 pour EP1 et 11.5 pour EP3
Du coup il ne me reste plus qu'à faire mes 12 semaines de stage et me présenter avec mon rapport à l'EP2.
Tiens moi au courant

arthan12

Messages : 99
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre aide sur les resultats!!!! Empty Re: besoin de votre aide sur les resultats!!!!

Message  ladamedepic Ven 13 Juil - 20:43

a ma grande surprise j'ai recu mon releve de notes et je suis belle et bien "admise"!!!
donc tout ce que m'avait dit l'inspection academique ete faux.on peut avoir son cap meme sans avoir passe l'ep2!!!.
voici mes notes :
ep1 17/20 coef 4
ep2 0/20 coef 5 (non presenté)
ep3 17/20
moyenne generale 10,46/20
soit un total de 136 point!!!
si sa peut encourager d'autres personnes qui sont dans mon cas,qui travaillent et ne peuvent pas faire les stages,eh bien voila vous pouvez quand meme obtenir ke diplome!!
et je n'ai suivi aucune formation,je me suis entrainer avec un livres et des annales!comme quoi tout est possible!!!
je suis juste decu pour celle a qui l'inspection academique a dit qu'il ete pas possible de valider son cap si on avait un 0/20 a une epreuve car c'etait faux!

ladamedepic

Messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre aide sur les resultats!!!! Empty Re: besoin de votre aide sur les resultats!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser