forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

petite question

2 participants

Aller en bas

petite question Empty petite question

Message  lunes87 Mar 19 Juin - 12:56

Bonjour, j'ai passé mon CAP petite enfance en juin. J'ai envoyé des CV dans les crèches de mon département. J'ai peu de réponse et les réponses que j'ai sont celles de crèches où l'on ne me propose un travail de femme de ménage. Est- on cantonner à faire du ménage avec un CAP petite enfance? Ou peut-on espérer travailler avec les enfants?
Si nous ne sommes bonnes qu'à faire le ménage, je ne vois pas l’intérêt de passer un diplôme; autant s'inscrire à pôle emploi pour chercher un travail de femme de ménage!
Merci pour vos réponses.

lunes87

Messages : 1
Date d'inscription : 19/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

petite question Empty Re: petite question

Message  zebuline Mar 19 Juin - 14:30

je ne sais pas trop parce que je ne recherche pas de travail dans une créche mais effectivement d'aprés ce que je peux lire les créches préférent bien souvent les filles ayant le diplome d'auxiliaire de puériculture ...

aprés je connais aussi des filles qui travaillent dans des créches uniquement avec le CAP PE et elles sont auprés des loulous donc je te dirais de ne pas perdre espoir et de continuer tes recherches Wink

zebuline

Messages : 248
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser