forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

c fini..............

5 participants

Aller en bas

c fini.............. Empty c fini..............

Message  SABB13 Mer 13 Juin - 22:49

jai passer ep1 ecrit ouff c terminer les gens de marseille alors
Very Happy coment sa c passer?

SABB13

Messages : 34
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 38
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

c fini.............. Empty déçue

Message  liloucity Mer 13 Juin - 23:10

Pour ma part je suis déçue de voir le peu qu'on a demandé aux étudiantes. J'ai travaillé à fond depuis le mois de décembre, et ce même malgré les stages qui ont duré 12 semaines, et je suis restée perplexe devant le niveau de difficulté qui était demandé tellement je l'ai trouvé bas. En ce qui me concernne, j'ai eu le bac et suis allée à la fac avant, donc peut-être que j'avais gardé ma façon "buldozer" d'étudier. Il n'y avait pas de grande difficultés sinon. En faisant preuve de bon sens je pense que même des personnes n'ayant pas étudié avant pouvaient se présenter. N'empêche, vivement les résultats!! J'espère que ça l'aura fait pour tout le monde!!
liloucity
liloucity

Messages : 14
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

c fini.............. Empty Re: c fini..............

Message  arthan12 Mer 13 Juin - 23:21

Je confirme. Je n'ai pas ouvert un seul livre et j'ai aussi trouvé l'EP1 + que facile...

arthan12

Messages : 99
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

c fini.............. Empty Re: c fini..............

Message  Gerrie Jeu 14 Juin - 16:17



C'est FINI, en attente des résultats


Dernière édition par Gerrie le Jeu 14 Juin - 18:15, édité 1 fois

Gerrie

Messages : 63
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

c fini.............. Empty c fini......

Message  soher Jeu 14 Juin - 17:41

bonjour , ça y est quel soulagement tout est terminé !!! par contre je ne suis pas d'accord avec certaines je trouve que c'est quand meme un diplome pas facile à passer surtout en candidat libre et lorsque l'on a fait d'autres études complètement différente , en ep3 hygiène des locaux pour moi s'était difficile je suis mal tombé balayage humide et nettoyage du sol avec des questions sur les produits etc.... je n'ai eu aucune pratique sur ce thème durant mes stages ( ecole maternelle privé et crèche avec une entreprise de nettoyage qui n'avait pas les memes horaires que moi ). Les épreuves qui se sont trés bien déroulés c'est ep2 sur rapport de stage et ep3 préparation culinaire. je voulais juste dire que je ne trouve pas normal que les personnes qui ont 3 enfants n'ont pas besoin de passer ce diplome et donc elle peuvent présenter le concours atsem moi il me le faut absolument pour justement faire ce concours !!! voilà enfin maintenant je décompresse et j'attends les résultats vers le 07/07/12 pour l'académie d'aix marseille nous a t-on dit . en tout cas ce site m'a bien aidé je remercie tous le monde et bonne continuation flower

soher

Messages : 47
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

c fini.............. Empty Re: c fini..............

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser