forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

nombre de page pour le rapport et annexe

3 participants

Aller en bas

nombre de page pour le rapport et annexe Empty nombre de page pour le rapport et annexe

Message  fred67 Mer 6 Mai - 21:41

Bonsoir,

Le rapport doit comporter 15 pages maximum, pages bien aérées.
Maintenant j'ai aussi entendu que pour les annexes, il y avait aussi un nombre de page à respecter ! je voulais savoir si c'est bien le cas et si oui, combien de pages????
Car j'ai des autorisations parentales pour les photos dans mon annexe + la lettre de remerciement + l'attestation d'assurance + l'attestation de formation et rien que ça, sans compter les photos, cela fait déjà quelques pages....
Merci pour les réponses et bonne chance à toutes pour le mois prochain!!!!!!!!!
Fred67

Au fait, y-a-t-il quelqu'un du 67 sur le forum????

fred67

Messages : 140
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

nombre de page pour le rapport et annexe Empty Re: nombre de page pour le rapport et annexe

Message  mariecarole Mer 6 Mai - 21:53

les attestations en tt genre ne comptent pas dans les annexes. Les annexes sont liées directement au rapport, elles illustrent ton rapport. Nombre de pages maxi pour les annexes : 10.
mariecarole
mariecarole

Messages : 367
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 54
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

nombre de page pour le rapport et annexe Empty nombre de page pour le rapport et annexe

Message  fred67 Mer 6 Mai - 22:07

Donc les autorisations parentales ne comptent pas dans les 10 pages???

fred67

Messages : 140
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

nombre de page pour le rapport et annexe Empty Re: nombre de page pour le rapport et annexe

Message  mariecarole Mer 6 Mai - 22:14

si, car elles justifient le fait que tu mettes les photos des enfants dans ton dossier

mais tt ce qui est purement administratif comme attestation stage, attestation employeur, évaluation stage etc , c'est de la paperasse pure, ça ne compte pas ds les annexes

les annexes c'est par exemple : photos diverses, plan de structure, organigramme, autorisation mettre photos enfants...
mariecarole
mariecarole

Messages : 367
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 54
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

nombre de page pour le rapport et annexe Empty nombre de page pour le rapport et annexe

Message  fred67 Jeu 7 Mai - 10:04

Bon ben j'ai un problème alors car j'ai 12 enfants en photo et mon autorisation parentale fait 1 page par enfant !!!
Comment faire ? - les photos que j'ai prise sont importantes, je ne peux pas en enlever !
Fred67

fred67

Messages : 140
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

nombre de page pour le rapport et annexe Empty Re: nombre de page pour le rapport et annexe

Message  isam94 Jeu 7 Mai - 11:29

Tu peux mettre 6 photos au lieu de 12 ??? Moi j'aurais bien mis un album entier (mais peu pas Very Happy ).

Il faut faire des choix et savoir synthétiser (c'est aussi cela qui sera pris en compte dans la note je pense).

isam94

Messages : 232
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

nombre de page pour le rapport et annexe Empty Re: nombre de page pour le rapport et annexe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser