forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Préparer un CAP de la Petite enfance tout en travaillant

2 participants

Aller en bas

Préparer un CAP de la Petite enfance tout en travaillant Empty Préparer un CAP de la Petite enfance tout en travaillant

Message  Laurence Mer 23 Avr - 12:33

Bonjour,

j'ai visité votre site, fort interessant, mais je n'ai pas réussi à paramétrer l'ordi afin de vous envoyer un mail.
Pourriez vous me donner le mail de votre association ou répondre à mes questions .

Voilà, je travaille actuellement comme assistante d'éducation dans un college. Je voudrais passer le CAP de la petite enfance tout en continuant mon emploi et je ne peux pas me permettre de me payer une formation chère.

Il y a plusieurs années, j'ai travaillé pendant un peu plus d'un an en maternelle, quelques heures par jour, où je faisais les cantines et les garderies du matin de 7H30 à 8H20.

Pouvez vous me parler de cette formation qui va etre organisée a la rentree prochaine par vous ?
Peut on s'y préparer par soi-meme ou a-t on besoin de controle continu pour obtenir l'examen ?

Merci à l'avance
Laurence

laurence_reynes at yahoo.fr
Laurence
Laurence

Messages : 4
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Préparer un CAP de la Petite enfance tout en travaillant Empty Re: Préparer un CAP de la Petite enfance tout en travaillant

Message  pami Lun 26 Mai - 11:36

normalement si tu travaille aupres d'enfants de 0 a 6 ans tu peux t'inscrire en candidats libres

par contre si tu travaille pas dans cette tranches d'ages il faut faire12 semaines de stages obligatoires

et biensur dans l'annee qui suit l'inscription a l'examen

voila renseigne toi a ton académie

pami

Messages : 16
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser